Rhaaa je peux pas attendre Ces interminable page de pub avant le debut du film :mdr3: :mdr3: Le Filmmmmm vite :zunt3: :zunt3:
J'espère qu'ils ne seront pas avares en autographes, et qu'ils seront capables d'écrire autre chose qu'une croix.... :mdr3:
bin cela depend !!!!! avant ou apres l apero ? :burp3: :burp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ALL va s acheter une belle paire de pompes pour monter les marches :mdr3: :mdr3:
mouaiii !!! mouaiii !!!! Un rdv en Plein desert !!! pas catholique tous ca :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :wink3:
ah attention.... n'oublis pas le petit triangle blanc en bas de l'écran :rir3: pour les plus anciens :confused3:
Euh !!! je ne sais plus , triangle ou rectangle !!!! je fixais autre chose :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allons messieurs.... un peu de tenue !!! :sarcas3: Si vous vous attendez à voir de la fesse ou autres galipettes, vous êtes mal tombés... :blerp3: C'est pas le genre de la maison... mais alors pas du tout du tout....
la bande annonce !???? :wink3: je suppose que le montage en géneral ne sera pas simple mais une p'tite bande annonce serait la bienvenue comme dans les vrai
Désolé, pas de bande annonce, sauf si vous voulez que le film sorte en septembre... :bobo3: Par contre voici une seconde photo pour patienter...
:elamar3: :hein3: :bobo3: :confused3: J'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer.... lundi je m'y remets de plus belle ! Promis !!! :tadaa3: