salut a tous normalement semaine prochaine , je reçois , enfinnnnnnnn , mon scx 10 rtr j'ai déjà commandé , ou fabriquer , les accessoires qui vont bien ! je sais bien que les puristes vont hurler :mad3: , mais c'est mon premier scale , donc ce sera des modifs , avec modération ! si je m'en sors bien , le prochain sera un "fait maison" maintenant que je sais poster des photos ( hein Nico !!!) je vous tiendrai au courant bon WE et a+ Bernard
Re: bientôt , bientôt !!! ça fait 2 mois que je bave dessus , mais seulement dispo aux US a l'époque , et j'ai pas osé !!! maintenant dispo chez rueil ... donc j'ai passé cde
Re: bientôt , bientôt !!! justement , une question , le moteur d'origine est un 27 tours et a priori il manque de frein moteur d'ou ma question : changer le moteur par un 55 t , ou le variateur par un spécial crawler avec frein ? merci de vos conseils Bernard
Re: bientôt , bientôt !!! ben en lisant tout les posts sur les AX10 tu devrais déjà avoir pas mal d'astuces a réaliser :roll3: après essaye déjà la machine quand tu la reçois, et après décide de ce que tu veux faire :wink3:
Re: bientôt , bientôt !!! tu a raison , conseil de sage :ang3: faut pas vouloir être arrivé avant de partir je verrais après essai merci a+
Re: bientôt , bientôt !!! Et oui, c'est en évoluant avec que tu vas déterminer les points à améliorer en premier :wink3: (même si le lestage des roues est primordial :brico3: )
Re: bientôt , bientôt !!! salut les mecs, ah bon??ils disent juste qu'il va bientot arriver...Faut leur écrire? C'est bin' vrai ça :blerp3: salut
Re: bientôt , bientôt !!! ils sont arrivés aujourd'hui , va sur leur site je viens de passer cde :rir3: :yes3: je l'ai samedi ou lundi , si la poste ........ :ang3: a+
Re: bientôt , bientôt !!! salut, Oui mtn j'ai vu..la classsssssssssssssssssssssse :wink3: !!j'adore...pitié,pitié,j'espère que ce sera ok pour moi :ang3: :smile3:
Re: bientôt , bientôt !!! Salut et bonne assemblage. :yesintel3: Si tu fais une nuit blanche alors demain midi tu pourras faire les premières modifs et demain soir les premières photos. :mdr3: :mad3: Ok ok, je :arrow: ... Stéph
Re: bientôt , bientôt !!! salut, Raaaaaaaah enfin :wink3: :yes3: RTR donc pas de montage je pense :tadaa3: :blerp3: salut
Re: bientôt , bientôt !!! re, :confused3: oups, j'avais oublié... Donc les premières modifs et photos se soir. :yes3: :blerp3: :mdr3: Stéph
Re: bientôt , bientôt !!! euh ... demain non , les vieux ont besoin de sommeil :mdr3: mais dans la semaine , promis
Re: bientôt , bientôt !!! premières modif et première photos voila pour aujourd'hui , bon j'y retourne :yes3: c'est trop bon a+
Re: bientôt , bientôt !!! les élargisseur d'ailessont rajouté ou font parti de la carro tiens je vois des objets qui mettent en valeur la version scale de chez bartounet :mdr3:
Re: bientôt , bientôt !!! pas mal du tout cette version rtr pourrai tu me donner la largeur de la carro o niveau des elargisseur d'aile et la largeur du par choc avant et ar stp.
Re: bientôt , bientôt !!! les elargisseurs font partis de la carro , tu a reconnu ton "petit" :yes3: pour les dimensions : pc av 21 pc ar 20,5 elargisseur 21,5 bonne soirée a+