salut tous ! j'ai besoin d'un petit service.. J ai trouvé d occasion sur Vertou près de Nantes un téléphone d occasion un peu particulier car très puissant et à un prix abordable pour moi ( la super occase quoi) Il m est nécessaire car va me servir d ordinateur de vol en planeur et en parapente (mon métier) Malheureusement le gars ne veux pas l expédier et privilégie une remise en mains propres ( j espère..) avec paiement en espèces (125 euros). serait il possible pour quelqu'un de me le récupérer et de me l envoyer par la poste ? Je ferai un paypal ou posterai alors immédiatement un chèque pour le règlement. Ainsi qu'un petit cadeau scale en remerciement . Le gars attends ma réponse. un immense merci d'avance
C'est couillon, le WE dernier 90% des membres étaient du coté de Nantes au RISA et y en a bien un qui aurait pu faire un p'tit détours... Mais à mon avis tu vas trouver facilement... Si vraiment y a personne tu me redis, je mettrais ton message sur un autre forum ou il y une majorité de membres du 44, ça devrait le faire...
merci beaucoup pour ta réponse pleinair 37. du coup louloux 44 qui habite sur place est ok pour s'en occuper. vive le forum !