aujourd'hui fabrication et pose provisoire des essuie-glaces entièrement réalisés en laiton soudé à l étain
merci a vous il y aura d autres marquages à fabriquer et à poser je pense que je vais refaire le 14, ce n est pas la bonne police et je l ai mal centré sur le disque jaune
juste un effet d optique une goutte de vernis brillant sur les compteurs et pour les témoins , ça vient de chez kingjouet au rayon travaux manuels > il s agit de demi-sphères autocollante et très brillantes > j ai mis un peu de vernis satiné dessus tant ils brillaient
Ça rend très bien, je me demande si je fais quelque chose de similaire ou rétro-éclairé sur le M37. Merci du tuyau .
honnêtement, j avais pensé éclairer tous ces points du tableau de bord et puis en y réfléchissant bien , c était un boulot énorme ( câblage) pour finalement peu de visibilité une fois la bâche de cabine installée...c était pas un problème pour moi ayant une formation d électrotechnicien, mais pour l avoir fait dans le passé sur des modèles réduits et finalement ne jamais les éclairer, sauf pour vérifier que ça fonctionnait...mais si quelqu'un le fait , je lui tire mon chapeau