Petite évolutions du We J'ai Fabriqué le diabolo de pont arrière, La logique est bonne mais je vais certainement refaire des pièces plus "propre" : Nolan Merci pour la Photo elle m'inspire beaucoup pour la prochaine étape
OULLA :inkoi3: attention aux débattements, là ça va être chaud pour les transmissions.....surtout pour le dernier pont. Sinon beau travail :yeah3:
C'est le débattement Maxi que les pont peuvent prendre au final il y aura des Butée de débattements pour limiter tout ca parce que sinon en effet je vais perdre plus de cardans que ne le pourra le Faire Tony
Il ne faut oublier que le Berliet réside dans le 9-3 je me suis fait tirer une jante pendant la nuit :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:yes3: :yes3: Merci Vince c'est beaucoup plus parlant avec une image je vois tres bien l'utilisation possible
ah...................ok..... ils en avaient besoin pour caler une bm qu'avait plus de cric :rir3: :rir3: :rir3:
Petite avancée Du soir : Fabrication d'une paire D'amortisseur a ressort interne pour le train avant , peut être plus pour le réalisme que pour le fonctionnel mais il sont quand même fonctionnel Me restera a Braser la tête d'amorto pour faire quelque chose de propre @ Bientôt sur nos lignes SpitFire
Bonsoir, Grâce a l'aide précieuse de vincereef que je remercie encore, le palier d'arbre de transmission du pont milieu est fait : ca avance doucement on se rapproche... de la boite de transfert 4 sortie :mad3:
tu es sur la bonne voie mais consolide aussi ton cardan (blanc) non je déconne je me doute que c'est pour la mise en place :wink3: allez encore quelques vis par ci par là et on pourra se confronter sur le terrain
je suis tombé la dessus par hasard mais c'est juste pour regarder bien sur [video]http://www.youtube.com/watch?v=xpEOn3jUoIk&feature=grec_browse[/video]
oui un véritable orfèvre Ce gars la, une autre video de la fabrication traine sur le forum, il a fait tout sont camion en laiton :mad3: Dommage je n'arrive pas a trouver le forum " polonais" du détail de la fabrication , j'aurais été curieux de voir les entrailles de la boites de transfert
il ne fait pas que cela il construit du train a vapeur au 1/32 et aussi des grue et tiens sur cette page il nous montre l'interieur de ses pont de star http://www.forum.martel.pl/viewtopic.php?t=10792&sid=95a7bcb548d5f5e36dc0714bb47a25dd