Bonjour, je suis novice en crawler mais je vais essayer de vous présenter ma récente acquisition, acquisition que j’ai faite de votre faute, vous m’avez filé le virus avec vos machines toutes plus chouettes les une que les autres, je sent que je ne vais pas le regretter. Étant mécanicien outilleur de formation, je voulais une machine plutôt orientée « mécanique », je n’aime pas le plastique En cherchant sur le forum, sur le net, et avec vos conseils, j’ai jeté mon dévolu sur un châssis BERG 2.2, fabriqué par la société ENROUTE , ça sonne mal comme nom pour du TT ;O)). Après une commande passée chez RC CRAWLER STORE le 23 janvier, le colis est arrivé à la maison le 31, impec pour les délais. Pour un prix, assez raisonnable aux US, il est livré dans un « écrin » en carton, sans les pneus ni la carrosserie, ce qui va grever le prix final :cry: . La réception: Évolution : premièrement, montage strictement de série, essais sur le terrain ensuite modifications s’il y a lieu. Les ponts AV et AR : Ils sont identiques, il y a juste 2 petites pièces qui bloquent t en rotation les fusées sur celui prévu pour l’arrière, c’est bon signe pour passer en 4 roues directrices. Les fonderies sont de belle facture partiellement usinées CNC et sablées et/ou microbillées et ensuite anodisées dur en gris foncé, ça fait sobre, j’aime bien. La première chose que j’ai contrôlé, est le bon fonctionnement, je souhaite une rotation sans point dur, ni jeu pour limiter la consommation en courant et l’usure prématurée. Lors des essais, il apparait sur les 2 ponts, un gros point dur à tous les tours de roue, j’ai tout démonté pensant à un mauvais ébavurage d’un pignon, ce qui n’est pas le cas. La noix centrale en acier à une mortaise d’entrainement usinée de chaque coté et cet usinage n’est pas parfaitement symétrique, il va falloir retoucher ça à la lime fine. L’acier, de bonne qualité, assez dur, s’usine parfaitement. Au remontage le fonctionnement est parfait. Les pignons du pont sont tous en ac