*** BERG V2 TRACER ***

Discussion in 'EnRoute Berg' started by plouka, Jun 5, 2009.

1. Robson

Robson membre

Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je vais d'abord tester d'origine ;) après on verra...

2. plouka

plouka membre

Crois en ma maigre expérience, Full stock, tu n'est pas prêt d'en voir le max des capacités, je te souhaite autant de plaisir que moi je peux en avoir à piloter cette marque.

3. pat31

pat31 membre

D' abord les doigts :wink3: et les réglages viennent après, tu peux croire plouka :smile3: un champion passera avec ton engin là ou n' arrivera jamais à passer l' obstacle, je t' expliquerai a la prochaine sortie :read3: je suis pas dieu mais j' en connais un peu depuis le temps, faut bien que ça serve à quelque chose d' etre "vieux" :blerp3:

4. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Bonjour,

Pourquoi? Par ce que par exemple, je prends autant de plaisir à bidouiller/modifier mes crawler qu'a les piloter. Maintenant chacun sa vision des choses. Mais bien sur, je te rejoints sur le point qu'il faut toujours commencer par faire rouler son crawler, observer et après bidouiller/modifier/régler.

@+

5. Robson

Robson membre

Voilà le V2 dont je parlais avec les liens coudés:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zajZhhyEmZg&feature=related[/video]

Il a certaines capacités... je dirais même des capacités certaines... ^^

Par contre j'arrive pas à voir ou sont ancrés les amortos parce que lui, contrairement à ce que j'ai dit, il les a coudés vers la fin...

6. ludomoto

ludomoto membre

ben moi je vois des liens coudés de façon tout a fait normale,à mon avis il a modifié les encrages superieurs des amortisseurs pour les repiquer plus haut comme ça ils sont un peut plus verticaux et ils se couchent moins sur les liens (il a peut etre essayé de garder les memes proportions au niveau des angles des pieces que sur la configue d'origine)

7. Robson

Robson membre

Oui c'est bien ce que je dis ;) ^^

Sur les photos que j'ai postées plus haut, les amortisseurs sont déjà ancrés au point supérieur le plus haut. La façon dont sont mes amortisseurs, c'est la config ou ils sont le plus vertical possible ;) donc le seul truc qu'il a pu faire pour que les liens coudés passent, c'est remonter le point d'ancrage inférieur, je vois que ça; je le ferai peut-être d'ailleurs pour voir ce que ça donne :sarcas3:

8. eightshoot

eightshoot membre

Bjr
    quelqu'un connais la longueur des amortisseurs svp ?
    Je dois en acheter 2 :jecpa3:
    Merci

9. coyoteam

coyoteam membre

si c'est les même que sur le V3 120mm

Share This Page