Re: berg V1 by energykarting C'est bien pour le marche de l'occase ça... Dans 6 mois, il y aura un berg v1 tout équipé, jamais roulé à vendre en région parisienne :mdr3: :blerp3: :blerp3:
Re: berg V1 by energykarting petite bidouille, j'ai réuni les 2 tekin en 1 seul pour gagner de la place sur le pont. en fait il suffit de souder les 2 ensemble et du coup les 2 esc prennent juste un poil plus de place que 1 seul !! je me suis inspiré de ce que rcbro a fait sur le sien sur rccrawler.com (page 14 de son post je crois !) http://www.rccrawler.com/forum/showthre ... 98&page=14
Re: berg V1 by energykarting +1 :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: je n aurai jamais osé :confused3: je dis monsieur riest: riest:
Re: berg V1 by energykarting C'est des malades :mad3: :mad3: En tout cas, ça c'est de l'optimisation de place
Re: berg V1 by energykarting Bonjour, C'est osez pour les 2 ESC !! Par contre tu fais comment pour les 2 condo? Tu place les 2 d'origine ou tu les remplace par un seul plus costo? Sur le post de RcBro, il utilise un : 1000uF 16V. @+
Re: berg V1 by energykarting oui je lui ai demandé sur son post et il m'a répondu 1000µf 16v !!! je vais en mettre 1 seul ! je les attends lundi ou mardi. :wink3:
Re: berg V1 by energykarting Bonjour, Bravo pour cette astuce energykarting :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: a+
Re: berg V1 by energykarting j'ai encore gagné de la place et du poids !!!! en fait j'ai sorti le récepteur de sa boite carrée spektrum et j'ai mis le dig au double face sur la carte électronique avant de noyer le tout dans de la gaine thermo ! au final le dig et le récepteur ne prennent pas plus de place que le récepteur seul ! et aussi j'ai fait une petite vidéo : la marche à 2min 12 est énorme !!! j'en reviens toujours pas de la passer ! [vimeo=320,200]http://vimeo.com/27081014[/vimeo] j'ai toujours du mal avec viméo !!! alors voici le lien direct : http://vimeo.com/27081014
Re: berg V1 by energykarting Salut, la vache, fallais oser :inkoi3: . tu fais pas dans le détail quand tu optimises :wink3: Félicitations pour ton score à la big, une ptite tof générale de ton implantation serait possible, je suis curieux de voir la place que prends l'ensemble :smile3: à+ et encore bravo david
Re: berg V1 by energykarting je me permet de le mettre en lien et franchement chapeau piour la metrise du pilotage et du montage :yes3: [vimeo=300,200]27081014[/vimeo]
Re: berg V1 by energykarting Salut, merci pour la vid, tout simplement bluffant :inkoi3: Il est splendide (on se demande où est l'électro quand on le regarde), tu le maîtrises superbement bien et donne vraiment l'impression que rien ne peut l'arrêter :yes3: . Total respect energykarting riest: riest: J'espères un jour arriver à ce niveau de conception et de pilotage :wink3: à+ david
Re: berg V1 by energykarting Salut, énorme ta vidéo, the funeral qui rappelle une bonne grosse vidéo de Danny Macaskill :yes3: Ton berg est une machine à grimper des marches!! :shock: et même de belles négatives!! Par contre comme le souligne les collègues, tu le connais par coeur, pilotage au poil... Du régal à regarder En espérant bientôt grimper quelques rochers en ta compagnie du côté du Puy de la Vache
Re: berg V1 by energykarting merci bart :yeah3: d'avoir mis la vidéo, je galère toujours quand c'est viméo. et dailymotion me l'a supprimé pour la bande son ! :grain3: merci, je file de ce pas faire une photo de l'électro ! oh que oui... le puy de la vache nous attend !! en septembre surement !! :wink3:
Re: berg V1 by energykarting voici les photos de l'électro : d'abord une vue de dessus. il y à la dedans 2 ESC tekin, un bec castle, un DIG wantamix, un récepteur spektrum et pas mal de fils en trop ! ensuite une vue de l'électro sortie du chassis (en 2 secondes grâce au super velcro qui va bien !!) ça c'est le récepteur/DIG !!! :mad3: et ça c'est les 2 tekin qui prennent autant de place qu'un seul !!
Re: berg V1 by energykarting Salut Encore une magnifique vidéo C'est décidé, si je modifié mon châssis ce sera du torsion Halucinant le passage des marches négatives, j'ai l'impression de voir un grimpeur qui se tient par les mains et qui vient lentement chercher appui avec ses pieds, excellent Un grand bravo à toi :zunt3: :yes3: