Re: berg V1 by energykarting j ai eu un TRACER , sa compte ? :confused3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: berg V1 by energykarting Je viens de voir la vidéo, c'est énorme Une vraie araignée, et la deco, je suis plus que fan, sérieux il est magnifique :yes3:
Re: berg V1 by energykarting ahhh bin bravo !!!! je reflechis maintenant :bobo3: :bobo3: :bobo3: :sarcas3: :mdr3: :wink3:
Re: berg V1 by energykarting non merci !!! j aimerai rouler :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: berg V1 by energykarting :mdr3: :mdr3: :mdr3: en mm temps j'ai pas changé grand chose dessus et pas une seul casse de pignons depuis le début :blerp3: (mais connaissant ma chance, j'ai quand commandé des pièces de rechange..... :ang3: :mdr3: )
Re: berg V1 by energykarting toi t'es entrain de faire un bodyless !!!!! :sarcas3: les panneaux c'est des plateaux en plastique que je récupère quand on a des repas !!!! j'ai noir ou doré !!!
Re: berg V1 by energykarting Ben j aime beaucoup le tien et du je vien a la big je veux pas être ridicule a coter de toi malfrat mes 120 points de moin que toi
Re: berg V1 by energykarting même avec 120 points de retard, je me contenterai de la 2°place!!! (même si 120 pts ça fait beaucoup et ça me ferai scier :blerp3: ) tu fais le même style ou autre chose? si tu veux je te faxe le plan de ma carro !!
Re: berg V1 by energykarting Je voudrais pas vous inquiéter pour la première place, mais il y a un mec des domtom qui envoie du très très très gros :wink3:
Re: berg V1 by energykarting je sais... je sais... :grain3: :blerp3: :rir3: je n'ai aucune prétention, le but est de faire le mieux que je peux!!!! c'est un jeu entre cris et moi, on se chambre un peu !!!! :wink3:
Re: berg V1 by energykarting :cryi3: :cryi3: :cryi3: :grain3: m en fou !!!! j y retourne :grrr3: :wink3: