Re: berg V1 by energykarting FAUX !!!! :blerp3: la carro et le chassis viennent du même morceau !!! du PE de 4 mm de la piste de kart !! :mdr3:
Re: berg V1 by energykarting autant pour moi, j'ai mal vu :intell3: t'aurais une photo de dessus, à l'occasion?
Re: berg V1 by energykarting c'est bon je suis prêt :yes3: désolé pour le pourrissage de post, je suis deja dehors
Re: berg V1 by energykarting je dois avoir ça, mais pas là... suis encore au boulot !!! demain matin !!! :wink3:
Re: berg V1 by energykarting ayé rentré du boulot !!! :hein3: voici la vue de dessus : et la vue de dessous : :blerp3: :blerp3:
Re: berg V1 by energykarting pas tout a fait le mm mais un air de famille très prononcé....sauf que c'est sur pont de XR-10 :mdr3:
Re: berg V1 by energykarting ah oui ... il y a copiage !!! c'est drôle de voir que de l'autre coté de l'atlantique il y a une personne qui a fait quasiment le même truc que moi !!! bon lui il a des amortos devant !! comme le mantis de DNA !! merci fabrice :wink3: j'ai roulé un peu tout à l'heure avec le mien, et je suis très content du comportement ! sur mon terrain, ç'est redoutable... maintenant faut voir si il est polyvalent sur d'autres terrains !!
Re: berg V1 by energykarting ben c'est justement la nouvelle version du Mantis :yesintel3: je me fais pas de soucis pour ta machine, elle sera au top j'en suis sur :yeah3: http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=325324
Re: berg V1 by energykarting La vache !!! il est superbe comme ça ! C'est vraiment bien d'avoir persévéré sur ce châssis torsion vu le résultats :yeah3:
Re: berg V1 by energykarting voici une vidéo qui montre comment se comporte la bête !!! j'ai pas fait de montage, juste des images brutes ! [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjvrd0_berg-bodyless_sport[/dailymotion]
Re: berg V1 by energykarting :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: que se soit sur la conception ou le pilotage , le niveau n est pas en reste
Re: berg V1 by energykarting merci maitre scale !!! :wink3: pour ce qui est du niveau, on verra à st maurice, il y a de l'international (suisse et guyane même si la guyane fait "partie" de la france !!)et des français plutôt affutés !!
Re: berg V1 by energykarting Salut, c'est vraiment une belle evolution pour ton berg :shock: :yes3: :yes3: C'est claire aussi que tu tiens bien la bête :yesd3: :yesd3: vivement la big !!! A++
Re: berg V1 by energykarting En effet , si je ne me trompe pas , le crawler a pris un gros envole c est derniers temps . l arrivée de l XR10 a interrressé pas mal de monde et en a lancé d autres . un changement de mode aussi , il y a peu de temps , le pimp etait a l honneur puis l arrivée des chassis performants home made ou pas sont arrivés . l invesstissement de certain dans des engins performants accompagné d un niveau de pilotage qui monte , des rencontres organisées etc.... tous ca est responsable de cet envole et c tant mieux . vous arrivez meme a interrressser ENORMEMENT un ptit scaleux comme moi oui j avou !!!! je me retiens la :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: berg V1 by energykarting Ne te retiens pas !!!!!!!! :ang3: une Ecurie de crawler by Steph91 avec depaneuse, remorqueuse, camion de team et tout et tout , et bien sure un crawler .............:ang3: J'ai deja mal au yeux .............Ne te retiens surtout pas !!!! :blerp3: :ang3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: berg V1 by energykarting bin le truc !!! c est que j en suis encore aux chassis tubes moi , bien depassés a present aux regards des votres . je reste admiratif sur l architecture ,l utilisation de nouvelles matieres , le rendu visuel et la performance de vos realisations. j avou passer certaines soirées a décortiquer vos post afin d essayer de comprendre tous ca :read3: :read3: mais le scale ne m aide pas beaucoup . desolmannn pour le HS energykarting :confused3: