je confirme, le pneu tient trés bien, fini la colle. je vais faire encore quelques entretoises beadlock façon pat13 :brico3:
Très bien, je sais ce qu'il me reste à faire :brico3: c'est quoi le tube dans la mousse, c'est pour ventiler les mousses ?
salut trep bonne idée ces entretoises je pense aussi que je vais m'en faire une serie si biensur tu le permet
image du jour: 1cm de gagné sous le chassi derriere le moteur il me reste encore du boulot avant la big :mad3:
je viens de prendre un bain dans la mer avec un lipo 3s dans la poche de mon short :mad3: ben il s'est rien passé :mad3: il est en pleine forme :jecpa3:
ouuuulllllAAAA !!!!! :burp3: il faut d'abord que je trouve le moyen d'en faire de façon semi industrielle avec une bonne précision ensuite on verra. Car c'est un peut CHIANT a faire, vous vous en doutez :brico3: merci pour le soutien en tout cas :yes3:
Bonjour, Il est presque prêt pour la Big. Juste des panneaux et hop ! Le baptême du feu. Très bonne idée ces entretoises. Pour ton accu il te faut le surveiller quand même car avec l'eau salée c'est pas cool. Thierry
pour mettre sur ton land ca risque de pas faire top mais bon c'est toi qui vois :wink3: sinon belle engin ca promet encore du lourd j'adore voir les pieces que vous arriver a pondre tous c'est trep enrichissant de lire tous le posts de ce forum j'en aprend sans arret
Je me fais un crawler tranquilou!! Jai deja les hub les pneu les flasque de jante manque juste les entretoise!! :wink3:
merci tout le monde.... :yeah3: petite modif du setup... gain de 2 cm en croisement :ang3: il reste a faire les panels...et go BIG
punaise Pat :inkoi3: tu es assuré d'avoir une bonne place à la BIG !!! sur le parking, si t'arrives tôt le matin :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
OUAIS OUAIS prévois des bombes anti crevaison pour ton 4*4 si tu veux arriver jusqu'au parking :wink3: