Bonjour Pat, J'en connais au moins deux mais il doit y en avoir d'autres. Alien racing Iota :smile3: Thierry
J'ai des bons ciseaux et une boîte de chocapic, donne-moi les côtes je te fais ça ... promis ça sera light :twisted:
super spot :yeah3: tres bonne machine :yes3: et le pilotage est super :yes3: :yes3: tous en finesse que du bonheur .cette video :ang3: merci pat 13 :yeah3:
merci tout le monde... :yes3: j'ai perdu pas mal en franchissement par rapport a mon chassi dahu. mais il est plus stable grace aux amortisseurs. il marche pas mal c'est vrai mais il est pas encore fini. il est encore trop souple en torsion et il faut que je verifie si je passe au moins aussi bien qu' un chassi du commerce..dans toutes les zones.. :tadaa3: j'ai encore plein de truc a tester mais le temps me manque.... :bobo3: je sais meme pas avec quoi je vais rouler a la big... :mad3: mais bon.....ce we et le prochain, direction bollene..... :yes3:
LOL pour mon premier 4 liens suspendu parti de rien je suis assez content moi aussi mais mon reve est de faire aussi bien en franchissement que mon dahu... :brico3:
merci à tous pour les commentaires nouvelles du jour : je vous présente mes nouvelles entretoises beadlock made in PAT13
Bonjour, Bonne idée ce type d'entretoise, j'ai jamais eu le courage d'en fabriquer. Mais ça doit marcher, et fini la colle :wink3: