Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO pfff tu ses déjà se qu'il avale le mien je doit pas étre loin des 45° mais il pése que 2k800g plus pour longtemps je te l'accorde sérieux je ferait le teste pour voir
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Salut, c’est pas bientôt fini les filles?? :grrr3: :blerp3: :rir3: Je crois que tout le monde sera d'accord, elles sont belles toutes les deux vos machines :blerp3: :zunt3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO belles oui mais ....... si xlr8 vient A Bollene le samedi 15 (dans 10jours) on pourra faire une photo des deux jouets dans un devers :yeah3: enfin...... si le bolide de Romuald n'est pas tombé du rocher avant la photo :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO J'ai hate de voir le comparatif :rir3: Fais gaffe Pat, il a une sangsue Romuald :mdr3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Salut pat, tu peux faire un peu plus de photos de ton berg en croisement par exemple, écrasé etc.. Je suis curieux de voir comment les liens rentrent dans le châssis :ang3: à+
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO spécialement pour david :wink3: rien de bien spécial a mon gout, c'est une base qui fonctionne et que je vais améliorer :yeah3: vous noterez les fils du moteur AR a couper quand l'electro sera a sa place définitive :brico3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO http://www.youtube.com/watch?v=D5W-mr3suk4 60° :wink3: A+ Camille
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO he :zunt3: elle a un bon grip ta planche :yeah3: il faut que je m'en refasse une avec du bon grip (en papier de verre :tadaa3: ) pour tester le seuil de retournement et le Dévers aussi. A combien tu te retourne ? ou tu montes plus ?
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Je sais pas quand elle se retourne. Avec les pneus ottsix elle se retourne avent même de glisser sur certains rochers. Ça dépend aussi de la répartition du poids. Là je suis exactement à 60/40. A+ Camille
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO bon , mauvaise nouvelle :grrr3: je vais abandonner l'idée d'avoir des liens AV courts pour revenir a du presque classique :tadaa3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO beennn ..... j'arrive pas a faire des liens AV plus courts :blerp3:
Salut pat, c’est une blague car c dommage pour si peu :jecpa3: Tu ne peux pas mettre juste un axe qui rentre dans les chappes, tu aurais comme ça que la longueur de chape à chape :blerp3: à+
oui bien sur c'était une blague. :blerp3: mais j'ai encore pas mal de choses a modifier/tester.... qui peut couper des chassi carbone sur le fofo en ce moment.? .