Youpi , dans quelques jours je vais avoir quasiment tout pour monter mon 1er Crawler.....51 ans c'est pas trop vieux ? Que de l'occasion pour le début c'est bien moins chers …quoi que .....Mais merci à tous pour les conseils . Mais je vais encore avoir besoin de vous tous un moment c'est un nouveau monde pour moi.
heeee on voit rien a travers ton pare brise :confused3: TU vas toucher des balles comme ça :tadaa3: :blerp3:
Donc fini les tekin's avant même de rouler avec..............grrrrrrrrrrrrrrr Du coup c'est partit pour des Castle Micro Manba Pro et un récepteur Rx 371W.......... C'est pas demain que je vais rouler !
le barbecue , c'est pas avec les tekin que ça se fait :tadaa3: tu vas nous faire une cote de boeuf avec les mamba ?
Non mais euhhhhhhh :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Suis pas cuistot moi............et chez moa monsieur la cote de bœuf c'est une religion et les ricain de chez castle ne sont pas invités ! Par contre c'est vrai que sur le coup j'ai été très très fort en barbuck :yesd3:
sympa :yeah3: tu devrais ajouter un petit bout de chambre à air pour retenir les liens AR en place ( pour qu'ils revienent à leur place) moi, je l'avais mis au plus prés des rotules AV
Ok cela sera fait très vite ............le temps de voler la roue du voisin ....... :mdr3: et merci de ce nouveau conseil........tu as de la chance d'être loin de chez moi sinon je te casserai encore plus les pieds....... :rir3:
une photo de mon post :tadaa3: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=10355&start=60