Re: Berg pour 2013 ... ta pas pris ton traitement francis tu pousse le bonchon un peu loin :wink3: :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ... surtout qu'on avait arrêté la flotte exprès pour la journée et qu'il ne restait que des micro flaques... en fait c'est pas l'électro qu'il faut rendre étanche, c'est tes yeux qu'il faut équiper de lunettes !! :blerp3: pour les jantes que je te dois, je pense que t'auras bien fait d'être patient ...
Re: Berg pour 2013 ... mais non mais c'était une fin de course tendue avec le chrono et j'ai fait un avant/arrière bien sec au mauvais endroit et roll over in the water :mrgreen:
Re: Berg pour 2013 ... Salut, la gaine thermo c'est bien mais ça ne protége que des éclaboussures ... Moi j'y met un vernis dans ce genre sur les circuit imprimer. http://www.manutan.fr/vernis-isolants-d ... escription Bien protéger les inters souder sur les c.imprimer avec par exemple de la graisse car c'est téllement fluide comme vernis que ça rentre dans les inters et le contact ne se fait plus. C'est du vécu :rir3:
Re: Berg pour 2013 ... Ne moi je met du ..Hydrex , c'est utilisé en milieu marin... C'est ça qu'il te faut Francis pour ton bateau :mdr3:
Re: Berg pour 2013 ... Mouiller l'électro relève vraiment de l'accident, le but de la gaine c'est d'abord d'y tenir puis d'y protéger un peu de la poussière/pluie, je veux pas un sous-marin :mrgreen: Puis comme j'ai des électros de rechange moins de stress quand je fais xxx bornes, c'est du plug&n&play et on repart :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Berg pour 2013 ... salut francis moi je te conseil de t'equiper de ca ca t'évitera d'attendre 1h que ton electro sèche et a l'occasion tu pourra griller le caramel sur tes crèmes brullée :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ... Ça sent la poussiere ici :mdr3: :blerp3: Demain matin , petite session a cassis ? Au soleil ? :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ... Re :mrgreen: Durant les fêtes ça m'a énervé de pas rouler alors j'ai tout remonté :twisted: J'ai tenté les medium devant et j'adhère vraiment pas, c'est le cas de le dire! Je vais donc repasser en soft et attendre gentillement le facteur :roll3: Petite vidéo tranquilou :
Re: Berg pour 2013 ... pfouaaaaaaaa sublime ta vidéo et les passage de la marche aux alentours de 1mn :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: ton châssis à l'air de se hisser avec une déconcertante souplesse et facilité moi je dis là y'a du lourd..........................il me reste juste à rester loin derrière non franchement sublime ps: meilleurs vœux, tout plein de bonnes chose et une superbe santé pour pouvoir suivre ton berg :rir3: :rir3: :rir3:
Re: Berg pour 2013 ... Merci David Meilleurs voeux à toi aussi pour cette année 2013 ! non non t'as pas à rester loin derrière, oublie pas ta 11ème place à la BIG :yes3: yep jsuis amoureux de mon chassis comme toi de ton BJV4 et c'est ça qui est bon :wink3: J'espère qu'on pourra rouler un peu plus cette année et si ça te dit de monter tester les spots du 63 hésites pas Le suivre j'y arrive à peu près, c'est le suivre sans me casser la g***** qui est hard :rir3:
Re: Berg pour 2013 ... ouais enfin, il y avait une part de chance quand même :mad3: :mad3: :mad3: tu m’étonne que tu est amoureux, va falloir qu'on cause un de ces 4 je vais essayer de monter ce printemps :beer3: :beer3:
Re: Berg pour 2013 ... :inkoi3: Impressionnant cette sensation de "facilité" vu la taille des marches :inkoi3: Il y a une très jolie machine, mais y a aussi des doigts pas gauche pour un sou :yeah3: Francky :wink3: