francis a raison :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: je lui fait confiance pour l'electro si c'est moi qui le fait il en aurons jamais assez en stock avant que ca marche
Demande lui sa décénale avant, ça peut servir :blerp3: Sinon, il va te manquer quoi pour étre OP, a part les lipos :smile3:
il faut que je nettoie et remonte le moteur arriere que je vois pour l'inplantation de l'electro poffiner mon pont av (reglage de la chasse comme il faut ) il faudra que j'achete la radio et le recepteur (mais ca attendra le mois prochain ) tout verifie avant les premiers test et puis apres je sais plus faut voir
Magz a rentré un stock de 3 lipos :mrgreen: Oui j'ai une décénale quand je fais de l'électro ... 10 minutes ... :mdr3:
va donc faire tes devoirs :rentr3: apres c'est l'heure du biberons :zunt3: tu tape dans le dos :wink3: et au dodo :blerp3: :blerp3: Magz a rentré un stock de 3 lipos :mrgreen: il aura plus besoin de taxer les lipos des autres :wink3:
Ils sont deja fais !!! :ang3: Dit tu veux pas de la tole en alu mais lisse pour ton support de servo ??? :mad3:
je l'ai fait avec ce que j'avais sous la main chez moi mais je vais bien la refaire en alu lisse c'est vrai qu'elle n'est pas super comme ca puis je trouve que tu est bien exigeant :blerp3: j'aimerais bien la faire en carbone ainsi que le support de lipos a la fin mais il faudrais que je modifie la fixation sur le coté de la boite car je ne pense pas que le carbone ce plis :jecpa3:
petite surprise en arrivant a la maison mes nouvelles lipos sont arriver :yes3: j'attend encore mes esc de chez liquid rc :wink3: