c'est un lien que ma passer cedric il en a et je viens de regarder les dimenssions pour en faire justement un cette aprem les grands esprit ce rencontre :wink3: comme ca ce soir test de positionnement des lipos pour preparer mon support
Tu devrais quand même vérifier les dimensions car sur les sites ce n'est pas toujours bon. Pense aussi à l'épaisseur du Velcro si tu dois en mettre. :wink3: Thierry
je me suis baser au dimensions du site de toute facon vu le support que j'ai fait j'ai un peu de marge derriere et sur le coté de la lipo je sais qu'il n'ai pas tres estetique mais c'est pas le principal et pour le fun
Oua comme ça claque ta plaque rock crawling 63 !! :yes3: :yes3: Bien content de te voir le bricoler ça va rouler bientôt :wink3:
Il te manque plus grand chose pour rouler dis donc!!! :yes3: Sur ta photo N°2, je trouve que ton palonnier de servo et ta tige de direction sont trop en ligne et du coup, tu perds de l'effort :tadaa3:
je t'en fais une si tu veus :wink3: comment pourrais je le modifier ? et ca change quoi ? au contraire c'est pas mieux pour le servo
En allongeant ta tige filetée, et ca équilibrera ta course de par et d'autre du palonnier. En fait plus ton palonnier et ta tige de direction on d'angle entre eux et plus tu fais d'effort. Pas facile à expliquer, c'est un embiellage de moteur de mob, si tu tournes le vilbrequin , il y a un moment ou il y a plus d'effort qu'a un autre, c'est le principe méme de l'exentrique
je conprend pas trop mais bon quand il sera en etat de rouler je verrai ce que ca dit et si il faut je modifirai
jadore la plaque!!!!! :yes3: on devrai ce faire des tee shirts!! Beau boulot yvan content que la sortie tes motive!!
je suis toujours motiver il y a juste que mes doigts commence a me demanger j'ai des fourmies dans les mains et mon docteur ma dit qu'il fallait que je pilote un peu plus mes crawlers :mad3: :mad3:
ca je le sais deja sinon ca ferais un moment qu'il roulerai d'ailleurs je viens de passer commande de nouvelles lipos et je me tate a commander mes ESC j'entend juste mon compte en banque crier CALME TOI CALME TOI !!!!!! :mad3: :mad3: :mad3:
CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE :blerp3: :blerp3: :mad3: :mad3: