Tu veux sérieusement arrêter ? Ou juste vendre tes machine passer l'arrivée du petit bout et revenir ?
ne nous quitte pas francis ste plait !!!ste plait !!! ste plait !!! :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: j'aimerai bien voir des photos de ton spot avant de monter
Faut que je regard sur mon ancien téléphone ! Passe moi ton numéro en MP sa sera plus simple pour te les filer! +10000000000000000000 avec vans reste !!!!!! On commence a être pas mal sur les cailloux ! Qui va bidouiller nos radios sue le terrain et en course après ??!!
ce matin j'ai fait le tour des magasin de modelisme du coin pour trouver des ressorts de mini t mais rien par contre je suis tomber sur ca ils ont l'air d'avoir les meme dimensions que les losi et ils sont super souples a comparer des scx10 avant apres le berg est super souple peut etre meme un peu trop mais a voir sur les cailloux je verrai ca demain si pas trop mal aux cheveux
Salut Yvan J'ai peur que le nombre de spires de tes ressorts enlève de la course a tes amortos Cedric
si j'ai bien compter 17 spires pour les miens et 10 spires pour les mini T si j'en coupes 7 et que je tire sur le ressort pour l'allonger es ce qu'il pert en souplesse ou autre ? apres a premiere vu je n'ai pas l'impression que ca bien changer la course des amortos
aujord'hui je viens de vider 5 lipos pour tester mes nouveau ressorts la bete est beaucoup plus souple dans les croisements et je n'ai pas perdu en course d'amortissement du moins je n'en ai pas l'impression par contre il faudrais que je regarde comme il faut ma repartition pour savoir si je dois mettre des leste a l'avant car je trouve qu'il a tendance a basculer en arriere dans certaines monter un peu trop facilement le conportement en devers me plais bien je ne penser pas qu'il tiendrai sur certains passages biensur il va falloir que je roule plus pour vraiment trouver ces limites
chez la plume les 4 pour 14 E je sais ca fait cher mais bon quand j'ai pris ces ressort je n'etait pas du tout sur qu'ils irais il faut que j'aprofondise les tests pour valider cette modif de toute facon je pense commander des mini T plus tard
en meme temps j'ai trouver le lot de 6 ressorts mini t pour 12 ou 13 E sur le net ca fait pas une grande difference
Salut vans, content que tu roules enfin avec ton berg, avec le boulot que tu as accompli dessus, tu dois prendre ton pied :yes3: Une petite vidéo peut être? :ang3: Tu as une idée de ta répartition actuelle? Pour la course de tes amortos, après je pense que le plus important ets que tu ais le croisement que tu désires :wink3: Et le braquage avec les cardans xr10, t'en penses quoi? à+ razor
je regarderai demain pour la repartition car j'en ai aucune idée pour les cardans je suis plutot satisfait je trouve qu'il a un bon braquage mais je m'attendais a un peu mieux en action j'ai pas remarquer d'accoup dans le fonctionnement a voir maintenant si ca tiens dans la durée mais pour le moment c'est positif pour la video pour l'instant je n'arrive pas a piloter et a filmer mais des que je peut promis j'en mets une et il est vrai que je m'eclate sur les cailloux d'avoir bosser tous ce temps sur ma machine sans savoir ce que ca aller donner et de la voir enfin evoluer avec un bon debut c'est un pure bonheur
aujourd'hui passage a la balance pour voir la repartition et ca donne poids total 1851 gr poids avant 1058 gr poids arriere 793 gr apres es ce que quelqu'un peut me dire comment je calcul le 60/40
merci tc94 :wink3: j'ai donc une repartition de 57/43 va falloir que je lest un chouilla l'avant pour passer au 60/40