dis moi ou et quand que je mette ma voiture sous ta fenetre je devrais arriver a faire un truc qui roule moi :blerp3:
bon de retours avec de nouvelles photos au meme endroit les deux dernieres rappelerons des souvenirs a certains sinon bilan de cette sortie le berg est un peu raide dans certains passages il va falloir que je change de ressort d'amortos j'avais deplacer les fixations des amortos arriere mais apres 5 minutes je les ai remis comme au depart ca aller mieux il va falloir que je roule plus plus plus mais seul c'est pas super il va falloir que je revois aussi ma direction car les roues sont droites et quand je braque ben ca braque plus agauche qu'a droite :jecpa3: a voir :brico3: :brico3:
Bien belle photos !!!! :yes3: Si le tient est un peu raide le mien je sais pas ce qu'il est !! Vivement que le auvergnat ce retrouve!!!! :ang3: :zunt3:
J'ai pas la radio sous les yeux mais c'est assez simple!!! Je sais pas de quoi tu parles :mdr3: du coup, quand tu dis qu'on se retrouve, ça me fait peur :mad3: :mad3: :mad3:
il est vrai que si on ne sais pas de quoi il parle ca peu porter a confusion sacre magz il nous fera toujours rire
c'est rien TC94 magz a juste un peu abuser de l'elyxir des druide de gergovie :mad3: :mad3: :mad3: je crois que moi aussi
J'aime les retrouvailles!!!!!!! :ang3: C'est sur que vous rigolez souvent en vous moquant de moi !! :mad3: :zunt3:
enfin une reponse serieuse merci francis je vais regarder ca demain et apres je retourne sur les cailloux faut ien si je veus apprendre a piloter c'est par ce qu'on t'aime bien magz !! :wink3: pour ce qui est de l'elyxir c'est une boisson secrete qui est sec au premier verre tu sais quelle tuyau elle prend quand elle descend et plus tu en bois et plus elle est douce