Bonsoir, Francis est capable de tout !!! :rir3: ---> Mag, c'est quoi ton problème de pignon ? Thierry
Salut Bon run!!! :yes3: Je t'aurai bien accompagne mais je vais que demain chercher mon pignon chez francisco ! On pourrai ce faire un run a saint lectire si tu veux! Ia un bon spot!! :yes3:
quelque photos de cette aprem par contre j'ai remarquer que mon pont arriere avait tendance a bloquer pour rien je m'explique lorsque je roule et que je commence a monter un obstacle pour rien il bloque alors que le pont avant lui tourne j'ai constater qu'en appuyant legerement sur l'arriere il ce remettais a accrocher les cailloux es ce que ca pourrai venir des amortos qui sont un peu trop raide si vous avait des idées :ang3:
les moteurs 55T sont un peu leger je trouve qu'il manque de patate et il faut que je prenne l'habitude du dig j'ai tendance a faire comme avec l'ax10 marche av ar mais c'est juste un coup a prendre apres roulage roulage roulage pour me faire une mielleur opignon
salut magz si tu a reparer ton xr10 et si tu veus mets tes lipos en charge les miennes sont entrain de charger je vais tester 2 ou 3 petits reglages demain a veyre monton
Salut Yvan !! Je voudrai bien mais je peux pas descendre a veyre ! Saint-Nectaire je peux mais pas plus bas... :jecpa3:
Je pense ten avoir a 15€ ! :blerp3: En plus j'ai un soucis avec les pignons de Francis ! Si tu passe par la Francisco appelle moi! :wink3: