j'espere plutot que ca sera leger mais il y a encore beaucoup de boulot je commence que ma scie est d'epoque elle doit avoir au moins une quinzaine d'année peut etre meme plus mais elle est bien pratique
J'ai pensé exactement la mm chose, la scie à chantourné est parfaite pour cela, après avoir vue les photo ça ma paru évident. Beau travail :yes3: A suivre :wink3:
merci razor c'est de voir les tiennes qui mon remotiver pour attaquer dans la semaine je pense attaquer les cotés en alu pour commencer et suivant le resultat passage au carbone le plus dure est d'etre le plus regulier possible lors de la coupe doucement mais surement je n'ai casser qu'une lame je penser au depart en passer plus que ca vu l'epaisseur a couper mais c'est vraiment le top pour vider les boites
c'ets le meilleur moyen que j'ai trouvé pour évider les spacers, la scie chantourner :yes3: à défaut de fraiseuse bien sûr :smile3: en y allant doucement, il y a un beau rendu final :wink3:
ce qui est chiant avec la mienne c'est que les bras on tendance a ce deplacer legerement sur le coté elle a un petit jeu lateral que je n'arrive pas a suprimer j'ai pourtant tous resserer mais sans resultat c'est donc pas evidens de tenir le cap lorsque je coupe mais elle me depanne ca evite d'en acheter une neuve
la mienne est le premier prix a castotruc, pleine de jeu etc... mais elle me rend bien service pour l'instant. Je vais poster des tofs de chutes de spacers après passages à la scie à chantourner pour démo :wink3: dans ta boite tu vas faire un mix pignon v3/v1 ou uniquement v1?
je pense commander des pignons de V3 sur next model car je ne trouve pas de V1 (j'ai peut etre mal chercher) et avant montage ils auront droit a leur cure slimfast c'est clair que je ne me plein pas de la mienne aussi meme avec l'age qu'elle a elle m'ai bien utile
bonjour a tous hier bonne aprem a bricoler mon electro enfin moi pas grand chose c'est surtout francis qui a assurer quand on a brancher la lipo ca n'a pas fait pchit ouf j'ai juste un suocis au niveau des moteurs qui force donc si j'ai 5minutes entre 2 deco de noel j'essaierai avec d'autre moteur voir si le probleme persiste en tout cas un grand merci a francis :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Yes bon aprem Welller :yes3: Ton "problème" c'est pas grand chose, faut regarder ça à tête reposée mais je pense qu'il y a une petite merdouille côté moteur :idea: Hésites pas ...
Vivement les beau jours pour le voir rouler!!! Ca va etre cool maintenant!! Tu pourra rouler au lieu de regarder!!! :blerp3:
il faut d'abord que je ve ce probleme de moteur et que je modifie legerement ma boite de pont avant et apres roule :wink3:
super taf il est passionnant ton post, je l'avais pas encore lu il faut que je le reprenne plus en détail :wink3:
petites news mes nouvelles jantes de chez tomi livrer en 3 jours le top je sais les photos sont pas top elles on etaient faite dans le salon vu le temps qu'il fait dehors mais j'en ferais d'autre en exterieur plus tard et en plus grace a francis il roule
prochaine etape sur mon crawler poncage des flancs de mes pneus et moteurs 35T je me demander avec quelle outil vous poncez vos pneus je voudrai les faire a la dremel mais je ne sais pas trop comment si vous avez des idees je suis preneur