:rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :rir3: :rir3: il aurais fallu le filmer quand c'est arriver ca lui aurais fait un bon souvenir
aujourd'hui ne sachant pas quoi faire je suis descendu dans mon petit atelier pour bricoler du coup je me suis fait quelques roues de secours je ne sais pas trop si mes tubes de ponts en PEHD seront assez solide du coup je me suis attaquer au tubes d'origine le reste en images les tubes arrieres et les tubes avant une petite comparaison et la photo de famille
deja je m'appel yvan et non fred :blerp3: je pense faire des supports qui ce fixeront dans le meme principe que les tiens ce genre d'ailleurs ils viennent d'ou ? tu aurai un lien par hazzard ?
a la prochaine sortie je m'accrocherai un badge avec mon prenom ca evitera que tu te trompe francoise pardon francis
Desoler fred heu vans j'ai pas de box pour qq jours je me fait vieux je voie plus tres bien sur mon tel :rir3:
le truc c'est qu'il ne vendent pas les supports seul peus tu me dire comment ils tiennent exactement en les voyant je suppose qu'ils ce clipsent sur les tubes et la vis sert a les brider pour eviter qu'ils tournent ?