bonjour je voudrais installer un nouveau servo sur mon wraith soit un savox 1256 soit un power hd 23kg le bec interne du mamba suffit ou il vaut mieux un bec externe castle 10A?
Ben, je ne vois qu'une version pro sur le site Castle. Le BEC fournit 3.5A en pointe et la plage (réglable) de tension est de 5 à 7.2v sur la version pro
Que dit la doc de ton Mamba ? Si c'est bien 3.5A en pointe, je trouve ça juste. Ca veut dire qu'en régime normal, il sort quoi, 2-2.5A ? C'est pas énorme. Franchement, vu la taille et le poids d'un Wraith et le fait que les Savox sont réputés pour être gourmands, je fiabiliserais le bouzin en lui collant un BEC Castle.
Pareil! +++1 De plus, c'est bien beau d'augmenter le Bec de ton ESC via le Castle link, mais il faut aussi penser avoir se que tolère ton récepteur! Parce que si tu envoi 6.9V au bec de ton ESC pour alimenter ton servo, mais que ton récepteur ne prend que maxi 6v! Biiin sa va fumer!!! (exemple donné pour un servo Hight voltage)
salut, moi je roule avec mon Wraith un MMP avec un servo savox pas de problème, faut juste avec l'appli et le connecteur USB réglé à la tension max de ton Rx sinon oups !
Perso, j'alimente tous les servos HV en 7.4v via un Bec externe, mais seul le signal passe par le récepteur.