bonjour a tous, je pense acheter c est batteries et chargeur chez hobbyking ZIPPY Compact 5000mAh 2s 60c Lipo Pack IMAX B6-AC V2 Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE) (AU plug) vous pensez qu il y en a assez pour rouler et charger ou il me manque quelque chose? ce fournisseur ai t il serieux? merci
Salut, la capacité te permettra de rouler un bon moment. Pour chipoter, je dirais que 60C en décharge avec une telle capacité et sur un Wraith ça fait beaucoup mais bon comme on dit qui peut le plus peut le moins As-tu vérifié que les dimensions étaient compatible avec l'emplacement batterie de ton Wraith ? Pour le chargeur, beaucoup utilisent ce modèle et pour le prix, il fait bien son boulot. Par contre, tu auras avec une prise de courant "AU". Un petit conseil au passage, sur se cite (qui est très connu et réputé dans le modélisme), quand tu fais des achats choisis l’entrepôt Européen pour éviter les frais de douane
Ok très faut que je recherche les dimensions du compartiment batterie car je ne l'ai pas encore le wraith. Et sur cette batterie c'est bien la prise pour brancher sur la voiture et le chargeur?
Non pas du tout. Sur le chargeur de ton lien, les connecteurs sont des Dean, ta batterie est en Bullet et le variateur du Wraith est en prise Tamiya si je ne dis pas de bêtises. Il faudrait que tu passes tout en Dean pour être tranquille.
Salut je n'ai pas mon wraith sous la main mais je peux te donner les côtes de ma lipo la plus grosse. Elle rentre pile poil gens ace 5800mah Longueur 138.5 (mm) Largeur 46.68 (mm) Hauteur 24.99 (mm) j'ai vu que la zippy fait 154mm de long ça va faire un peu grand. Je pense..
Ok donc vous me conseillez quoi comme modèle exact avec des liens directs sur le net si possible car je suis novice Merci
je vais donc prendre ca comme batterie ZIPPY 5200mAh 2S2P 30C hardcase pack (ROAR APPROVED) avec les prises 5 Paires Prises Dean T Plug OR + Gaines thermo,connecteur dean t | eBay
bon je crois que j ai trouvé tout ce qu il me faut chez hobbyking Mini T-Connector (5 Pairs) Lithium Polymer Charge Pack 25x33cm JUMBO Sack IMAX B6-AC V2 Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE) (AU plug) ZIPPY 4000mAh 2S1P 30C Hardcase Pack (EU Warehouse) vous confiremez que j ai rien oublié, merci
Les connecteurs ne sont pas les bons, ceux-ci sont une version miniaturisée des Dean ou T-plug classiques (et qui dit miniaturisée dit moins grande capacité en A): C'est ceux-là qu'il te faut: Nylon T-Connectors Female (10pcs/Bag) (EU warehouse) Nylon T-Connectors Male (10pcs/Bag) (EU warehouse)
Oui, ça va. Je pense que oui, c'est en fait un Dean avec un capuchon qui te dispense de mettre de la gaine thermo pour l'isolation des soudures.
impossible de commander chez hobbyking. ca marque shipping methode available for us west wharehouse Radio Control Planes, Drones, Cars, FPV, Quadcopters and more - Hobbyking j ai merdé ou?
Quand tu commande chez hobbyking fais bien attention de choisir le meme entrepôt ( europe,us, etc...) pour tous les articles que tu prend sinon ça passe pas
bon bah impossible de commander chez hobbyking. je vais me rabattre sur ebay, dommage j aurais voulu tout prendre chez le meme fournisseur pour faire simple et éviter des frais de port
Leur site est un peu bancal. Vire les cookies relatifs à Hoobyking sur ton navigateur et repars sur une nouvelle page : www.hobbyking.com Il devrait te localiser en France et en entrepot Europe. Parce que là dans tes recherches tu mixes les entrepots et c'est normal qu'il n'accepte pas.
voila j ai commandé un chargeur et des prises 80W iMAX B6-AC B6AC Lipo NiMH 3S RC Cargador/Descargador de batería AO | eBay Connecteur,prises Dean T Plug OR + Gaine thermo, 10 Paires | eBay reste plus qu a choisir une batterie