Salut à tous je voulais juste partager avec vous la façon dont j'ai fermé le châssis. Ça fait un pleut plus scale et ça évite que la m*rde rentre dans la carro. J'ai utilisé du plastique de bidon, c est assez souple et en même temps assez rigide et épais pour bien tenir sans que ça bouge. Le plancher ce compose de deux partit, une à l'avant et une à l'arrière. Chaque plancher vient ce glisser sous le support de transmission puis est vissé de l'autre côté sur le châssis. Ca vous parlera mieux en image. Pour la partit avant il me reste à faire une découpe pour faire de la place pour le servo de direction. Je veux fixer le servo sur le pont pour pas avoir à m'embêter avec une barre Panhard. Je trouve plus fiable cette solution même si moins scale. J'aime le scale mais pas au dépend de la fiabilité ou de la performance. Donc je vais devoir découper un peu le plancher pour pas que le servo vienne taper dedans pendant la compression des suspensions.
Très bien réalisé, ça fait super propre (et ça sera encore plus propre à l'intérieur). Pas de souci de chauffe de l'électro j'imagine, on roule sûrement pas assez vite dans cette discipline ?
Pour la chauffe de l'électro peut pas dire, il à pas encore tourné comme ca, mais je pense pas que rajouter un plancher puisse influencer bcp sur la chauffe. Et comme tu dit ça roule pas vite
De toute façon, si ça chauffe, c'est qu'il y a un problème quelque part, ou un mauvais choix moteur /transmission
C'était un gros bidon de 20l je crois qu'il y avais du fuel dedans. C est bien c est assez épais pour garder une bonne rigidité et un bon maintien et c est assez souple pour bien l'adapter au chassis