Et bien voilà la premiére sortie effectuée avec mon Wraith et celui d'Olinto Une superbe aprés midi , j'ai vraiment trouvé le véhicule qui me correspond le mien à juste un moteur 35 T , tout les reste est d'origine Quelques photos
Jolies photos :yes3: eh oui le wraith c'est top :zunt3: suis aussi en 35T plus quelques modif! :brico3: :yesd3:
Wraith mania !! Sur le mien je vais quelques modifs "lights" car je veux garder le côté joueur de l'engin ! de 20x80 en transmission mettre un pignon de 16 ou 17 pour avoir un peu plus de couple , car je veux garder de la vitesse et ce côté "pêchu" ! un vrai servo + barre alu , des amortisseurs de meilleurs qualité et des beadlocks Pas besoin de beaucoup plus pour avoir un engin déjà assez performant , mais surtout mixte dans son utilisation
Chouette sortie! Le terrain se prêtait vraiment au style du wraith , le couple pignon /couronne est à revoir et les et aussi des lipos, peut être une boîte 2 et la la polyvalence serait vraiment au rendez vous !
Le mien est maintenant en moteur à charbons 35T avec pignon 16T et couronne 87T :inkoi3: et je trouve (pour le moment) :roll3: que c'est un bon compromis :jong3: