Autant la bête est à tomber par terre, autant le châssis ne me rassure pas du tout sur sa fiabilité !!! A voir si c'est solide à l'usage mais tel quel, ca me semble un peu "cheap" tout ce plastoc ! Dommage : pas de moteur à capteur... M'en fout j'vais lui coller un gros Tekin !
Pour moi aussi, j'aime moyen, trop de plastique, encore un truc à plus de 1000€ une fois fiabilisé.... :nnotd3: Effectivement on ne voit rien sur la boite 3 vitesses, d'ailleur sur la photo avec le recepteur, on voit bien qu'il n'y a que 2 choses de branchées. Et les 2 bielettes arriéres genre pattes de sauterelle, sont plutôt affreuses et je vois pas trop leur utilité hors mis faire une source potentielle de panne supplémentaire. :sady3: Pour le pont arriére, il n'est peut étre pas bloqué, ça serait mieux, puisque sans moteur a capteurs, ce YETI sera surtout dédié au bash :tadaa3:
A mon avis on pourra lui faire faire à peu près ce que l'on veut à ce Yéti. Un basheur, un crawleur...ou un mix des deux ce qui pour moi est le mieux :yeah3: !! C'est là que le moteur non sensored blesse :sady3: .
Il est vrai que tout ce plastique n'inspire pas confiance... mais à voir lorsque certains auront roulé avec, si çà tient les contraintes... Harley va nous faire un test je sens et on aura la réponse direct :mdr3: Moi j'aime bien dans l'ensemble même si ce n'est pas le genre de véhicule que je préfère (bash...) En tout cas çà va être un beau bébé. Ouais bizarre, à moins que ce ne soit une boîte auto comme sur les thermiques :mad3: :mdr3: En tout cas si la boîte est bien mécanique et qu'il faut rajouter des pièces pour la faire fonctionner, c'est un peu de foutage de gueule de la part d'Axial... Ce sont surement les biellettes d'une potentielle barre anti-roulis :tadaa3: Mais je suis d'accord, elles sont affreusement surdimensionnées :mad3: Ben si ce n'est que l'arrière qui est bloqué, çà va encore, çà va peut-être même le rendre sur-vireur. Par contre si l'avant l'est, c'est tout droit assuré en sortie de courbe :nnotd3:
c'est une boite 2 vitesses, bloqué sur la 2 d'après ce qu'on dit ... pour la faire fonctionner, il faut rajouter un servo et voir si la radio est une 2 ou 3 voies ...
L'idée que axial attaque le TH est très intéressante mais je lui trouve un côté trop mastoc (il faut trop buggy/ truggy voir traxxas). En prime s'il faut optionner pour avoir les 2 vitesses... Perso je ne me jetterai pas dessus et j'attendrai que d'autres le comparent au TH pour pouvoir faire mon choix (car le TH me fait de l'oeil depuis un bout de temps).
Attendons une fois de voir les premiers retour. Mais je partage le même point de vu, un peu plus d'alu ne ferait pas de mal! Le deuxième point, à mon gout, ça ne va pas être facile de modifier des choses au niveau du chassis. Celui ci étant en baignoire et vraiment au plus prêt des composants Hâte de voir les premiers test et comparatif!
Mouais bah finalement je vais juste acheter le réservoir et la barre de led du yéti .... Pour mettre sur mon twin... :mad3:
Sympa cette vidéo. :yeah3: J'aimerais bien connaitre le bilan au niveau casse, à la vue la conduite plutot sportive :read3: . Si rien n'a cassé, je serais épaté :inkoi3:
C'est un terrain en mousse ça ! Moins de risques de tout péter ! Y'a un autre Yeti avec une carro rouge et blanche on dirait sur la video et les dernieres photos sur rccrawler.com :ang3:
Si c'est aussi fiable que nos exo (je pense aux roulements et aux cardans) ben ils ont du pas mal bricoler !
Sur l'exo j'ai du péter aux moins 4 cardans et autant d'axes de roues en une trentaine de packs ! lol :mdr3:
J avais pas capté que là boîte est à optioner pour passer à deux rapports ? Si c est le cas Mr axial tu as merdé ..
Il suffit juste d' acheter un cerveau pour la rendre opérationnelle :wink3: comme ça ceux qui sont novice, ne sont pas embêté comme sur le twin :cht3:
je résume : On va attendre qu'il y ait quelqu'un qui en achète un, on lui demandera, ce qui est bien et ce qui est nul et après on pourra en faire 3 pages sur le forum plutôt que de tirer des conclusions à partir de photos ! :yes3: