bon c est de l axial sauce habituelle de pioche dans les tas de plastocs déja produits mais quoi ??? j ai mal lu ? une boite 2 d origine axial !!! :mad3: voila LA nouveauté !! je sens qu on va se l arracher celle la :yes3:
Pour ceux qui parlent anglais http://www.rccrawler.com/news/exclusive-review-axial-yeti/ Grosso modo on y apprend: *Dif' arrière bloqué *L'accès à la batterie se fera en enlevant 2 clips à l'arrière et la partie s'ouvrira avec des charnières * Chassis tube comme l'Exo *Que la bestiole semble être plutôt robuste Pour ma part à surveiller par rapport aux modifications possibles
Juste un doute sur l'utilisation des BF Krawler qui certes donnent un look hyper scale mais sont pas super pour crawler et pour le bash... à voir. Mais c'est vrai que je suis bien client de cette réalisation
Les ricains parlent plus de bash et de rock racing que de rock crawling pour ce Yeti. A mon avis, c'est comme le Twin Hammers mais en plus puissant (3S). On se rapproche des Summit convertis en brushless. Sympa la carro qui s'ouvre un peu comme le Kyosho Scorpion. Il a l'air tres interessant cete engin pour rouler partout, tout le temps et par tout temps... A mon avis, ca va etre vendu dans les 450 EUR RTR en Europe. A suivre !
si c'est de la même qualité que le Wraith non merci ! moindre petit saut une visse qui fout le quand. .... si par la suite il faut encore passé par des options inévitable.... franchement il faut attendre de voir les vidéos test
d'autres photos [/url][/url] manque quelque chose à l'arrière reprend les feus de l'exo, mais pas la rampe de toit un wrexo, fait pour la vitesse et le franchissement avec la petite vitesse de la boite bientôt la vidéo ??
Ca y est ? Il est chaud le dreufic, pas encore sortis et il voit déjà comment il va l'optionner :mdr3: !! :wink3:
C'est de la pièce incontournable ! Le train avant mérite aussi un jeu de biellette titane option parce que sur les photos, elles sont en plastoc !
Et ben, quel engin! Pour ceux qui disait que c'était encore du recyclage, certes, ils ont repris le train avant de l'exo et le pont arrière du wraith mais il y a en dehors de ça beaucoup de nouveaux éléments, c'est pas comme si ils nous avaient sorti un scx10 de plus en mettant une carro différente et de nouveaux pneus qui vont moins bien que les anciens ... Ce que j ai trouvé bien pensé, c'est l'emplacement du récepteur, il est facile d'accès, tu retourne la bête et hop, tu y est. Le gros problème c'est encore l'aluminiumophobie ( :mad3: :mad3: :mad3: prochainement dans le Larousse 2015 :mad3: ) d'axial. Il ont encore fait du full plastique ( sauf le corps des amortos ) alors que certaines pièces sont indispensables en alu pour le bon fonctionnement de l'engin ( la direction par exemple, si elle se plie autant que celle du Wraith, en bash si tu te prend un cailloux, y 'a moyen d'avoir pendant 1 seconde, une roue qui va vers la droite et l'autre vers la gauche :mad3: ) Bref, si axial n'avait pas cette maladie de l'alu, pour moi, il serait presque parfait
Moi perso, j'aime pas trop avoir le recepteur placé ainsi, mais peut etre que c'est pratique à l'usage, faut voir comment va resister la trappe sous le chassis... Sinon ok avec toi pour le manque cruel d'alu.. espérons que la version Kit soit mieux fournie. Par contre je m'interroge sur la 3 ème voies sensé actionner la boite de vitesse, je n'ai rien vu. Quant au pont arrière si il est bloqué, bonjour la direction.. Mais bon ca sens quand même bon le craquage et la commande...