Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour vous présenter ma nouvelle acquisition, ce post évoluera en fonction des modifications, retours et problème que j'aurais pu rencontrer... Montage réalisé En se qui concerne l'électro Combo : Hobbywing Xerun SCT 120A + Moteur sensored 4000kv COMBO-SCT-PRO-C2-BLACK Réf. HW81040201 Accu : GENS ACE lipo 11.1v 5000mah 50C Black HardCase EFRA Réf. B-50C-5000-3S1P-HardCase-15 Connectique : GFORCE XT60 Male (vario) + Femelle (accu) Réf. GF-1003-001 Radio : Absima CR2S V2 2.4ghz 2 Voies Réf. 2000001 Première Modification : Remplacement des liens Supérieur suite à casse ( après 10 min d'utilisation ) et tout doux, prise en main par Kit liens titane suspension supérieure arrière pour Axial Yéti par Vanquish Réf. VPS07201 Deuxième modification: En attente de livraison, je metterai une photo lors de la modiification Remplacement cardan de transmission arrière par celui ci Cardans acier MIP X-Duty C-DriveKit pour Yéti Référence 14390 La troisième modification sera le pont arrière Qui est obligatoire pour ma part .... suite à de nouveau une casse ( dans les même conditions que le lien ) première impression le YETI est une machine fun qui marche fort avec mon combo peut etre trop même pour ma part 2 casses en deux jours et en 20min d'utilisation vraiment dommage même si je m'attendais à en avoir je ne pensais pas si vite .... surtout que le terrain n'était pas hard loin de la et .... non je ne me suis pas pris le Poteau Electrique
bonsoir il doit bien marché !moi j'ai le rtr et je trouve qu'il déjas bien.tu as mis quoi comme pignion ?
Salut, j'ai le même combo en 3400Kv et je le trouve excellent, le moteur ne connais pas le cogging, envoie les watts et la fiabilité est là. Par contre j'ai jamais réussi à casser le pont arriere, champion! Le beef tube est pour toi.