salut à tous, petite vidéo : du Yeti et Score Junior : https://www.facebook.com/video.php?v=10154547480490873 A+ LV
Dispo exclusivement sur le site axial est en série limite ! Le yeti : 180$ + 45$ de FDP soit environs 215€
Et le score : 180$ + 45$ de FDP soit environs 215€ Ya PayPal qui va chauffer je pence ! @thierry43 Tu craque que je craque aussi ?
Le lien que j'ai reçu était destiné aux "Super Saver Members" et je l'ai supprimé. Mais le tarif était identique à celui du site d'Axial.
Tu as souscrit à l'option "Super Saver Members" ? Je l'ai supprimé car je sais que je n'en n'achèterai pas. Les "coupons codes" ne sont pas applicables sur ce produit.
Oui pourtemps je l'avais . Bon ba on va attendre pour le commander. J'aimerais bien voir avant si on peux trouver un esc et moteur pour du 3S
Hello, Est ce que l'un de vous à craquer? Je ne trouve pas beaucoup de post à son sujet. Savez vous si il a de bon retours... Merci ++
J'aime beaucoup c'est petite échelle! J'ai eu un mini Inferno (Kyosho), équipé BL, c'était bien fun a rouler, mais fragile. Ce qui est dommage, c'est que bien souvent, les minis sont aussi cher que les 1/10: mini summit, savage xs, e-revo.. Etc
Non il me semble qu’ils ne sont pas trop cher les yéti jr de chez axial...mais après je me trompe peut être....
Voilà : Axial Yeti Junior Rock Racer 1/18 4WD RTR AX90054 et voilà : Axial Yeti Score Junior Trophy Truck 1/18 4WD RTR AX90052
Ps: ils sont dispo, les 2 modèles, chez RCteam, pour environ 200e.. Et là, sur de pas chopper la Douane, contrairement aux States.
Il se trouve assez facilement en boutique un peu partout pour moins de 200 euros. À moins d'être fan de petite échelle j'avoue ne pas avoir été emballé. D'origine c'est une vraie sauterelle...il y a pas mal de boulot et d'option pour en faire quelque chose et du coup on est quand même proche des tarifs du 1/10 Mais bon ce n'est qu'un avis qui ne tiens pas la route si on est vraiment fan de petite échelle.
Effectivement ce qu'il me plait c'est le prix, moins de 200€. Par contre je ne vois pas beaucoup de pièces ou d'option sont elles faciles à trouver? Sinon savez vous si on a un combo esc / récepteur, ou bien deux éléments distinct? Merci de votre aide.