Bonjour Je vais acquérir prochainement ce kit et souhaite commencer avec quelques options dites "nécessaires". L'objectif est de faire du franchissement / crawl par moments / ballades en forets ... Pas de bash à priori Pour le vario / moteur je pense partir sur un combo moteur Novak 35T + vario de chez Axial (AX31144), Servo probablement Savox 20kg ou Hitec waterproof dans tous les cas. Radio je verrai. Ceci étant, j'aimerai avoir vos expérience ce qu'il "faut" de base sans aller dans l'inutile comme options. Le spawn kit comprend déja quelques options sympa par rapport au RTR (links inférieurs en alu, suspension ICON et d'autres je crois) Je sais déjà qu'il faut changer les biellettes de direction. Faut il aller vers les options de chez Vanquish qui coutent un bras. Ca me dérrange pas dans l'absolue si c'est pour vraiment y gagner. Dites moi svp ce que vous replaceriez directement avec votre expérience du Wraith si vous aviez à monter le kit. PS: je ne roule pas tous les jours mais quand j'y suis je veux profiter et pas casser au bout d'une heure. Merci d'avance
Vanquish n'est pas le seul à faire des options pour le Wraith. Va faire un tour chez rcmart et tu trouveras plein d'options pour ce véhicule dans d'autres marques. Enfin pour ton info sache que Novak a déposé le bilan.
Salut, pour les tirants et barres de direction, tu peux les faire toi même si tu es bricoleur (chapes + tige filetée + tube alu ou mieux, rond taraudé / fileté) ou alors prendre des pièces dispo en évitant les pièces monobloc qui seront bonne pour la poubelle en cas de casse / usure prononcée. Après à toi de choisir un combo moteur / variateur qui correspond à ton utilisation, un servo d'au moins 15 / 20kg etc... Et après roule ! C'est déjà très bien pour rouler pépère et te faire une idée sur quoi améliorer en fonction de ton pilotage / ressenti
je connais bien toutes les chinoiseries RC Mart, Asiatees et co mais c'est pas forcément de la bonne came. Je pensais plutôt aux points sensibles du Wraith qu'il faudra forcément upgrader un jour. Quitte à le faire de suite, c'est pour cela que j'ai ouvert ce post.
Le wraith version kit de base va déjà bien... à toi de voir ce que tu veux changer par la suite... pour lui donner l'orientation qui ira le mieux à ton utilisation... On à tous une approche tous différent, exemple la barre de direction j'ai mis 2 ans avant de la changer ect....
hello n'oublions pas que , ce qui fait la qualité d'un produit , ce n'est pas le shop où tu achète de quoi améliorer ton wraith , mais c'est la marque du produit par lui même !!! moi sur mon wraith en 4 ans et 4 big je n'ai jamais rien cassé , sauf un BEC grillé mais là , c'était de ma faute , sinon , c'est un vrai tank !!! après tu as la marque Vanquish qui est très bien et SSD ( je crois !!??? ) @++ t'cho ...
Il y a aussi des Chinoiseries qui vont bien. Après faut avoir l’œil et fréquenter les forums, les pièces de qualité et pas chères y sont souvent présentées
Je veux bien que les Chinois soient des glands mais sache que nombreux produits sortent de chez eux et sont simplement rebadgés par le vendeur final (RC4WD pour ne citer qu'eux). Alors franchement sur des pièces comme des fusées ou porte fusées en alu, le risque n'est pas bien grand d'acheter de la marque "exotique".
oui j'ai une grande expérience des produits qui sortent de chez Asiatees et rcmart et co. Je ne les considère pas comme des glands car tout est fabriqué chez eux maintenant (mes les produits Apple). Cependant comme je le demande dans ce sujet c'est vos retours d'expérience, sur les pièces à modifier