Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL Personne ne connait une boucherie qui propose de la bonne viande par hasard ?
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL et donc de celui c*n parle en se moment Jeep Wrangler 4x4 Wraith Poison Spyder RTR au niveaux franchissement avec un moteur 55t cela crapahute comment par rapport a ax10 merci car son look me plait beaucoup
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL J'avoue que là :mdr3: +1 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Papydodu, tu devrais créer un Sujet pour poser tes questions :jecpa3: ce serait mieux que de faire 2 pages de HS total sur ce Sujet :roll3:
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL Quelques nouvelles de la bête, et petite prépa en vu de la BIG ! J'ai révisé mes 2 ponts Vanquish (tout est intact) et j'en ai profité pour monter les couronnes renforcées. Démontage de la transmission, qui était parfaitement propre mais sans graisse. Le moteur (Novak Timbuktu brushless) à déja 2 ans et aucun signe d'usure. Pendant l'hiver, j'ai coupé la cage à l'arriere et j'en ai profiter pour fermer le support d'accu afin de rendre plus scale cet engin, car je ne compte pas passer l'accus à l'avant. J'ai ajouté quelques accesoires sur la plaque de fermeture qui est maintenue par 2 goupilles Pas mal de nouveautés à venir (amortisseurs, pare choc, sliders et module son Sense ESS One pour le fun !)
Suite des évolutions... Pose du pare choc BGR, c'est cher mais c'est beau et rigide et tout se monte parfaitement en place Puis changement des amortisseurs Gmade 103 mm. par des RC4WD King Shock 110 mm. (jai monté les meme sur mon scx10 jeep et j'en suis ravi), le gain de débattement n'est pas négligeable !!! Puis montage et premier test du module son Sense ESS One.
Alors le module, c'est d'abord une grosse prise de tete pour le regler... Non pas que ce soit complexe bien au contraire, mais j'ai passé un certains temps à rendre cohérent le son avec mon combo et le ratio pignon/couronne... Ensuite, j'ai mis plusieurs sons gratos et quelques payants, il y a de quoi se faire plaisir pour toute les catégories (crawler, short course, drift, pistarde, camion etc...) Bref c'est difficile de choisir parmi les sons dédiés au Crawler car ils sont tous sympa. J'ai bidouillé aussi le circuit electrique pour y ajouter un interrupteur et faire de couper le son pendant une rando (j'ai peur de saouler les gens !) Mais franchement c'est l'éclate ce truc, j'ai l'impression de rouler avec un gros V8, je m'amuse comme un fou, et finalement je suis plutôt étonné car ce n'est pas tant gadget que ca, puisque l'on se prend au jeu du pilotage en faisant jouer le rythme du moteur. Le seul bémol, semble être l'autonomie qui a fondue...
salut tu a trouver tes amortisseurs ou juste pour info ? car quand je voie le débattement qu'il ont et je les trouve vraiment plus jolis que les gmade
Oui j'avais le gmade avant et je viens de les monter sur le wraith du fiston. Franchement il y a une grosse différence et la qualité est au rendez-vous. Imagine le débattement que j'ai sur mon scx10 avec Les mêmes amortisseurs ! Tu les trouves très facilement aux US.
Une vue d'ensemble de ton wraith serait sympa pour voir la gueule qu'il a avec tes amortisseurs :yes3: Merci d'avance, je regarde également ces rc4wd
Voici les photos !!! La prépa n'est pas encore terminée et je vais refaire une nouvelle carro, mais dans l'ensemble ca prend bien forme. Pour les amortisseurs, j'en suis assez content, le débattement de 110 avant et arrière (pour Ducla) est idéal sur certains franchissements et les croisements de ponts sont un plaisir pour les yeux.
Je trouve ça terrible comme rendu ! :yes3: tu l'as acheté ou ton module et à quel prix ? Pour le montage c'est compliqué ? Tu es satisfait des pneus que tu m'as acheté ?
Salut, Oui c'est clair le module son, c'est génial. Pour l'installation c'est très simple si tu ne change rien, pour ma part j'ai modifié le cablage et ajouté un interrupteur pour pouvoir couper le module quand j'en ai besoin. Dans ce cas là tu dois faire quelques bidouilles, mais cela reste très simple. voici un lien pour le module, je crois que j'ai payé ca dans les 90€, il en existe un meilleur mais je n'ai pas d'info dessus. http://www.sensehobby.com/#all Pour tes pneus, j'en suis satisfait, et tout simplement par ce qu'ils sont moins performants que mes Chisel. Oui c'est étonnant, mais cela me permet de franchir avec plus de difficulté et donc de me faire plaisir en pilotage. De plus ils sont plus gros et plus esthétique.