Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Tu as raison, mais je ne compte pas beaucoup rouler dans l'eau...
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Mon combo est sensor donc une douceur au top . Viens me voir ce we. Wraith rouge. Je te ferais essayer
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder On arrivera bien a se trouver je pense et de toute façon Dreufic et moi même avons fait des tshirt personnalisés avec nos pseudo dessus. Donc comme ça facile de nous identifier (merci Mugen pour l'astuce)
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Alors voila ce que j'ai reçu la veille au soir de la big... Il y a 4 jantes beadlocks Axial Rockster, les pneus Proline Chisel (dont je suis fidèle) les links Vanquish + barre de direction et le kit stage 1 Vanquish composé des fusées avant / arrière. Après montage, je trouve les beadlocks Axial très pénible à monter par rapport au Proline Titus et déjà quelques vis sont foirées... Par contre du coté des pièces Vanquish, alors là c'est de l'orfèvrerie pour scaleux. riest: Et sinon ca donne ca une fois monté: Espérons que tout cela me donne satisfaction à la Big, départ dans 1h15 !!!
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder De retour de la Big après un super Week-end. Le Wraith m'a donné entière satisfaction, aucun soucis à déclarer, que du bonheur. Petit retour sur les liens Vanquish et les pièces alu, et bien rien, aucune différence mis à part l'esthétique biensur. Par contre la grosse surprise viens du Mamaba max puisque j'ai vidé un Lipo 5000 Mah en 2s en 3h05 min. certes cela ne sert à rien, mais par rapport au combo d'origine du Wraith de mon fiston (Il faut que je vous le présente...) la différence d'autonomie est flagrante.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Oui il est bien efficase sont wraith Ta oublier de dire un truc : Viver les chisel pour la roche
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder En continu ou entrecoupé d'arrêts, pause photo etc. ? Avec une lipo neuve ou les plus ancienne ? Comment le vario peut etre responsable de la consommation sachant que ce sont les kv du moteur et la puissance du servo qui determinent l'autonomie ?
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Effectivement c'est avec une lipo neuve et entrecoupé d’arrêt pause bières, pipi, bieres, caca, bieres, photos, bieres... Je n'en connais pas la raison et encore une fois ca n'a aucun intérêt, c'est juste que j'ai trouvé ca long.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder hello !!! c'est vrai que les chisel on l'air efficace , par contre , sur cette photo je remarque que ton cardan arrière est pas glop ... il se vrille !!! :wink3: je suppose que tu vas les changer bientôt !!!??? :tadaa3:
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Vérifie mais il me semble que tes links supérieurs sont mal installés: Il faut conserver la "cassure" comme celui d'origine et non pas à plat car le cardan peux toucher sur un croisement !
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder faut tout lui dire ... :mad3: ... sinon y va encore faire chauffer sa CB !!! :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3:
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder D'après ce que j'ai vu (pas de notice en titane fournit avec le kit...) je dois être dans le bon sens et surtout j'ai vérifier le cardan ne touche pas. Quant à l'usure du cardan arrière je confirme il commence à s'abîmer, mais j'ai des piecesd´avance et je veux conserver une pièce fusible sur ma transmission
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL Avant de ressembler à tous les poison spyder, j'ai décidé de changer de carrosserie et j'en ai profité pour faire une peinture un peu plus perso. Les skull sont réalisé en peintures à l'aide de masque. Cela ne se voit pas sur les photos, mais le blanc est un perlé / pailleté, j'ai du appliqué par dessus du blanc normal sinon la carrosserie serait resté transparente, mais l'effet est plutot sympa au soleil. J'ai aussi changer les jantes, par un modèle alu dont e suis assez content.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL Effectivement, ça ne se voit pas sur les photos mais le blanc perlé/métallisé est de toute beauté ! RIP carrosserie Poison Spyder (que j'aimais bcp !) mais maintenant c'est le Wraith de la mort qui tue !!! Et... BON ANNIVERSAIRE !!!
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL Salut, J'aimais bien ta carro poison spyder aussi mais la nouvelle est vraiment superbe. Il est magnifique ton Wraith! :yes3:
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL Je ne sais pas si c'est le fait que la peinture soit perlée qui fait ça ou pas mais je trouve que les reflets sur la carro dans cette photos sont très joli
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder devient le SKUL Bien simpa ! Ticket 1 si tu vend ta carro de poison spyder