Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder alors je sais pas comment tu as fais , mais si tu branche le bec directement sur le servos , il ne faut brancher que le fil du signal de ton servos , à sa place habituel sur ton recepteur , et tu dois isoler le fil orange du bec , et ensuite le rouge et noire du bec , à brancher côté de ta prise où tu branche ton lipos ou nimh , et de l'autre côté du bec , celui où tu as isolé le fil orange , il te reste maintenant que 2 fils sur les 3 , tu dois y brancher sur le + et le - de ton + et ton - du servos !!! sinon j'ai des recepteurs " orange " que je me sers avec ma DX6I , je peux les apporter à la big si tu veux !!!??? sur ce ... bon courage !!! :wink3:
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Merci sincèrement à tous c'est vraiment sympa. Finalement j'ai passé 2 heures ce matin au magasin. On a passé en revue toutes les possibilités. Essayé une autre radio, un autre esc et 4 bec différent dont un 20 amp. Finalement j'ai changer mon timbuk2 par un mamba Max pro. Je crois que je ne perd pas au change.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Oui voila avec castel pas d'enmerde Bon cette anner va y avoir beaucoup de wraith
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder J'ai l'impression que Novak c'est tout bon ou tout mauvais... Ca sent la future petite annonce cette histoire !
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Pareils j'ai déjà cramé 2 moteurs Novak qui coûte les yeux de la tête en plus :nnotd3: !!
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Voilà une bonne nouvelle mon wraith roule :beer3: ça s'arose! Après une nuit blanche dessus et de nombreuses heures aujourd'hui de travail, le Wraith est sur ses roues. Finalement ce n'était pas le bec mais mon combo Novak tout neuf (c'est la deuxième fois qu'un timbuk2 ne fonctionne pas à l'ouverture du carton. Bref cette fois je suis vacciné. De retour sur du castle avec un mamba Max pro, le top du top. Et les réglages sur le castle link que du bonheur par rapport à l'usine à gaz qu'on inventé les ricains de Novak. Malheureusement j'attends pas mal de pièces des us ( pas mal de vanquish, et des roues + pneus) que j'aurais aimé utiliser à la big, mais je ne les ai pas recu :nnointell3: En tout cas un grand merci à tous çeux qui ont voulu me porter secours, c'est franchemenpt sympa. Aller ça s'arose aussi, n'est ce pas? :beer3:
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Ba nickel que sa marche . Je prend quand meme mon elctro au cas ou
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Bon ben avec le Mamba Max tu peut tout faire... Même une fusée :yesd3: !!
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Le moteur ne vas pas suivre, c'est un 13.5t Novak. Puis les fusées c'est pas mon truc!
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Cool surtout que mon pote Dreufic est encore en Novak lol!
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder J'attend de voir le Mamba Max Pro à l'oeuvre ce week-end avant de me decider à le mettre en vente ! Pour l'instant, je touche du bois, mon combo fonctionne bien !
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Encore heureux qu'il fonctionne. Tu verras c'est pas mal du tout bien que mes réglages ne seront peut être pas à ton goût. Mais juste à titre d'exemple tu règles le drag brake au pas de 10 (0, 10, 20 etc...) alors que le novak c'est 0, 20, 40,65 et 100. C'est beaucoup plus fin et précis. En plus le mamba à un bec intégré que tu règles comme le castle à la tension désirée.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder ooooOOOOoooouuuuuuUUUuuuuuuF ... :roll3: ... j'ai bien cru que je serai le seul wraith debout ce week end moi !!!! :mdr3: :rir3: :blerp3: :wink3: PS : au fait moi c'est AE-2 + 55T AXIAL et hop ça roule en mode no soucy !!! :tadaa3:
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Tu pourras aussi voir le mien en mamba max pro ce we. Ma config : mamba max pro + bec castle + moteur brushless 13.5t en 2s ou 3s. Au choix Avec boite de vitesse
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Et ton moteur brushless en donc sans le sensor, n'est-il pas complexe de piloter un crawler sans la progressivité du sensored ?
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Franchement: non ! J'aimais mieux ton Wraith d'origine ! Et le AE2 à quand meme le dragbrake.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Non, pas jaloux ! Mais FIABLE ! lol C'est du Castle... le moteur ne craint pas la flotte... Mais je sais que je t'ai fais envie avec mon Novak ! ( mais j'ai bien le gout de tester le Mamba Max Pro quand même...!!! )