Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Petite mise à jour ce week-end Bien que très content du combo d'origine je voulais tester l'un de mes combo brushless. un hobby king sensored avec un moter 11.5T Et bien je ne suis pas décu, j'ai trouvé un bon compromis avec des reglages au petits oignions. (Drag brake / acceleration etc...) le brushless en sensored donne les memes agréments que le moteur 540 d'origine lorsque l'on veut Crawler, et en mode "bash" il donne une sacré patate... :mad3: Puis j'ai bricolé mes cardans en y ajoutant une tige filetée à l’intérieur afin de les renforcer (n'est pas Dreufic...)
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Ah bah ça t'as fait flipper mon cardan tordu hein ?! lol Enfin j'ai bien cherché aussi à le faire forcer entre 2 rochers + DIG bloqué !!!! Si j'en re-casse un, promis je fais la meme bidouille que toi !
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Intéressante cette modif. Trés bonne idée. :smile3: Thierry
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Gardes en un pour la big surtout. Tu devrais en fabriquer un en acier trempé ou rouler en 4*2
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Une petite vidéo de mon Wraith en action sur mon spot maison "bricolé" avec les moyens du bord. Il ne demande qu'a évolué un peu, dans la limite du raisonnable (madame veut pas que je construise une montagne) :mad3: http://youtu.be/XCSsqAzyWOE
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Tu ne seras pas déçu c'est un super engin, hormis les pneus qui me semble beaucoup trop dur, je roule avec des Proline Chisel est ils sont vraiment tip top
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Tip top... n'est-ce pas ! Non mais sérieux, ils sont redoutablement efficaces sur le Wraith c'est clair !
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Ralala...! Dire que je les ai vendus à Batman ! J'attends de recevoir et tester les Rock Beast 2 et on verra !!! En attendant, je suis carrément déçu des Rock Beast XOR... le pire c'est que je me suis trompé dans ma commande: j'les voulais pas ces pneus !!! bouhouhou...!!!
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder En plus la vrai Batmobile elle a des slick et pas des chisel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Alors pour moi c'est la consécration puisque Axial vient de publier ma photo sur leur page Facebook, alors liker !!!!! :yes3: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 872&type=1
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder La classe à Dallas :yes3: :yes3: !!! Sinon je serais curieux de voir l'amplitude d'évolution de ton combo qui me plairais bien effectivement pour un Wraith. RDV à la BiG :yesd3: !! Sinon c'est sûr que l'accroche des Chisel est réputé.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Et des Chisel sur des jantes alu Dick Cepek en 2.2 alors là: c'est du lourd !
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder C'est vrai que ça plaisir un peu de reconnaissance :yes3: Sinon pour le combo disons que le rapport qualité prix est top. Pour les chisel on verra en comparaison de pneus de dreufic, mais pour l'instant ils sont excellent.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Voici quelques évolutions à mon Wraith. Bien qu'assez content de mon combo Hobbyking, j'ai finalement du me résoudre à investir plus, en effet depuis quelques temps l'ESC chauffait très vite et surtout trop vite et se mettait en sécurité. J'ai donc commandé et installé un combo Novak Timbuktu2 et son moteur Balistic 13.T pour le Wraith. J'ai pas vraiment pu le tester puisque le Bec est trop faiblard pour mon servo, du coup j'ai commandé un BEC Castle et son Castle link comme ca plus de problème. J'attends encore pas mal de pièces... pour la BIG mais je crois que je ne les aurais par reçu à temps.
Re: Mon Wraith JEEP Wrangler - Poison spyder Si tu resois pas ton bec avant je pourais t'en preter un si tu veux je le regle a 6v et on le soude le samedi matin vers 10h 10h30