J'avais un doute, car je trouve le coloris très flashy et peu en accord avec le bleu des amortisseurs...
Salut, perso je préfère l'ancienne carrosserie pas pour la couleur mais l'harmonie de l'ensemble . Tu comptes mettre un pilote ? :yeah3:
Au pire , si ça te plais pas , tu revend cette carro tant qu'elle est neuve , et t'en refait une à ton goût ... C'est l'avantage du lexan , c'est pas ( trop ) cher , et c'est facile à refaire :tadaa3:
Salut moi j'aime bien la orange , si tu la vend dis le moi ... :ang3: :ang3: Sa fait longtemps que j'en cherche une , et en plus les beadloks de mes jantes sont orange... :yes3:
Salut j'aurai deux questions, es tu satisfait de tes amortisseurs par rapport au gmade et ton combo c'est un combien de T avec quelle esc ? Merci
Salut, Oui je suis extrêmement content de ces amortisseurs, ils sont très souples et j'adore le comportement avec, j'avais les Gmade que j'ai monté sur celui de mon fils, c'est beaucoup trop raide à mon gout biensur... Pour le combo je roule avec un moteur Novak brushless 18,5 tours (celui développé pour le Wraith) avec un Castle Mamba max branché avec le Sensor bien entendu ! Pour moi c'est un très bon ensemble très précis, ceci dit, je trouve le prix pas toujours justifié par rapport à un ensemble brushed classique.