Re: MON AXIAL C'est quoi? quel prix? quelle taille ? je prendrai des amortos traxxas bigbore en 3.5" ou 4" selon la taille qu'il te faut, ça se trouve aux alentours de 40/45€ sur la baie, j'en suis bien content :yes3:
Re: MON AXIAL Bonjour, Que c'est des amortos pour scale et non pour crawler. Comme l'a dit Francis_63, prend des amortos de 3.5" ou 4" (Traxxas big bore, losi ou Axial). @+
Re: MON AXIAL bonsoir quelques news des travaux deux trois petites pieces de noel fabrication de liens home made montage des pieces recus hier chez le roi pinpin j'ai trouver ca pour mes suspension (il faut voir ce que ca donne biensur ) et une fois monter ca donne ca
Re: MON AXIAL je sais pas faut voir mais j'aimerais bien faire quelques essais pour voir ce que ca donne
Re: MON AXIAL bon apres avoir tester vite fait mon joujou je vais remonter mes amortos normalement car le chassis ce balance dans tous les sens quand je roule ou alors je devrais monter les ressorts a l'interieur de du corps de l'amortos a voir je vous tiens au courant
Re: MON AXIAL bonjour a tous apres quelques semaines en stand by voici les nouvelles de nouvelles pieces sont arriver je tiens dailleur a remercier francis63 pour son aide dans la recherche a l'etranger de mes pieces voici donc les photos moteur holmeshobbies 45T petit bec castle et le petit vario voili voilou pour le moment
Re: MON AXIAL hello tous le monde quelques news du dimanche merci a badrax pour le plan de son chassis report du plan sur la plaque de plexiglace de 4mm et enfin la decoupe merci a beau papa pour le pret de cette scie a chantourner voila ce que ca donne n'hesiter pas si vous avez des commentaires
Re: MON AXIAL premier test echoué la matiere n'est pas top lorsque j'ai percer mes trous pour l'assemblage je me suis apercu que le plexi avait fendu e different endroit autour des trous la piece est donc fragiliser et elle casse au moindre effort comme du verre je vais donc devoir refaire toutes les pieces dans une plaque recuperer chez un de mes fournisseur du boulot c'est du plexi qui est coller entre deux feuilles d'alu de chaque coté ca devrais le faire je pense
Re: MON AXIAL es ce que quelcun ^peut me dire ou ce branche le fils blanc sur le castle que j'ai car je ne sais pas du tout quoi en faire
Re: MON AXIAL Bonjour, Beau travail, mais effectivement le plexi, ça le fait pas. C'est trop cassant... Ta question manque cruellement de précision. Je suppose que tu parle du fils blanc qui se branche sur le moteur. En sorti du Castel, il y a 3 fils pour le moteur, c'est pour les moteur brushless. Pour un moteur brushed, on utilise que 2 fils. Le blanc ne sert pas @+
Re: MON AXIAL merci badrax pour l'info voici des tofs de la nouvelle version de mon ax 10 Je vous laisse regarder merci a badrax pour les plans de son chassis et maintenant des photos sur cailloux certains d'entre vous reconaitrons le lieu c'est tous pour le moment et merci
Re: MON AXIAL Bonjour, Joli mise en situation :yes3: Par contre je crois connaitre la matière que tu as utilisé. Je crains, si c'est la mm matière, que le châssis ne plie trop rapidement. @+