Bonsoir, Juste un petit retour rapide. J'en ai un depuis plusieurs mois, et perso j'adore ! .. C'est un Jeep Rubicon jaune que j'ai déjà pas mal optionné: changement du servo d'origine (passage en pignons "métal", et surtout beaucoup plus de couple), cover de dif en laiton, et voies élargie avec pièces en laiton aussi. Au total: 45/50 gr en plus, positionnés au plus bas. Prochaine étape probable: changement des amortisseurs pour des Hot Racing. Et sûrement modifiée un peu la répartition des masses. Franchement, c'est super fun... Pour le moment, usage uniquement indoor. Mais, on va tester au grand air pendant les vacances... J'essaierais de faire photos et vidéos...
@Daug :Merci... j'annonce que je vais tenter de faire augmenter le niveau du truc à la rentrée ... . Ce que j'aime beaucoup, c'est que tu te ballades dans la nature, en voyageant Hyper léger (sac à dos) ... Tu marches, tu trouves un spot sympa, tu t'arrêtes, t'essaies d'exploiter le truc au mieux, et tu repars pour le suivant. C'est très agréable...
Salut, combien d'autonomie tu as d'origine ? Est ce que tu as fais quelques chose pour l'augmenter ? L'idée du scale de voyage/ engin d'apprentissage pour les enfants me trotte dans la tête.
@Niko35 : je n'ai jamais vraiment mesuré l'autonomie. À la louche, je pense qu'on est autour de 25 mn environ. Perso, je ne compte pas mettre une batterie plus lourde, avec plus de mah. La batterie est positionnée à l'arrière, et la carrosserie Jeep n'étant pas idéale en termes de CG, ça serait sûrement contre-productif. En plus, j'avais dans mon bazar 2 autres Lipos 2S de 350 mah qui traînaient...
Super vidéos et bien Interessant comme retour! Je recherche un petit crawler à emmener partout et celui la je l'aime bien En plus il me semble que les option sont pas très chère ? Tu as quoi comme jante et pneu dessus?
Jantes et pneus d'origine. Pour les options, les frais de port ne sont pas neutres (depuis les États Unis) .