j'adore et en plus du vite fais bien fais un!!! :wink3: allez zou sur la piste de ton copain ce jeudi...pour essais. :yes3: a+
Salut J'aime beaucoup :wink3: c'est original et ca a de la gueule et ,vu tes autres réalisations, je ne me fais pas de soucis sur le rendu final :yes3: a+ PS: en fait le Ford servira à dépanner le truck en cas de panne ou d'enlisement :mdr3:
c'est bien un Rico camion en fer des années 60 et 70 sur une échelle de 1: 12 UN 2 axes et peut etre la version 1 celui-ci toujours un 2 axes mais sans doute une version 2 GRUE J'ai pas plus d'info :read3: si :wink3: c'est la réalisation d'un Italien
en 6x6, il a aussi une super Gueule :wink3: Sinon j'ai trouvé ça :jecpa3: mais ça n'aide pas vraiment a savoir de quel scale il s’agie un TONKA 1/1, ça marche ? :mad3: http://translate.google.fr/translate?js ... tonka.html
J'avais aussi trouvé ce site : http://stefgarage.free.fr/INDEX.HTM Le mien est dans la série "super" mais je ne sais toujours pas si c'est un camion existant qui a inspirer Rico ou une pure invention . :roll3: J'ai raté de peu la version pompier sur eBay mais les bas de caisse aurais été pénalisant sur les franchissements. Sans parler du poids élevé de l'ensemble.
très sympa tout ça, ça fait rèver... :yes3: :yes3: :yes3: pour ta bène, utilise du plastique, du lexan de 5mm ou 4 voir 3... c'est solide, incassable et tu peux le peindre en nimporte quel couleur, le termo former facilement... enfin plein de chose quoi!! et puis c'est pas hyper cher comparé a de l'alu a ce qu'il me semble... enfin c'est juste une tit' idée... :smile3: cinon encor une fois magnifique... ça me donne des idées!!
desolé mais les matieres synthetiques ce n'est pas dans le vocabulaire de notre Nicolas national (victor) car il fais tout en inox...... demande a un tolier d'utiliser du plastique???? et a bob dylan de jouer a guitare hero!!!! :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3: nico fais du lourd et donc du solide sauf que faut pas le prendre sur le pied....un!! a+
Effectivement l'arrière a évoluer. Et pas en plastoc. Il y en a qui ont du passer le titre trop vite :wink3: Voici la suite de l'avancement de la continuation de mon tas de tôle. :yeah3: Le bébé ce porte bien et pèse à ce jour 3,820 kg (Complet avec accus) Bien sûr il n'est pas fini, mais a franchi un stade. :yes3: :zunt3: Nicolas
Mille millions de bonnes soeur à po.l :inkoi3: Ce n'est pas du boulot de rigolo que tu nous fais là Nico :wink3: :yes3: :yes3: :yes3:
Yeaaaah Nico, rêve-vvvolution à suivre donc, aprés l'avoir découvert sur le stadium de Tom, je recherchais ton topic de présentation. c'la me fait penser que j'ai acquis dans un vide grenier à un père dont c'était les jouets d'enfance (mais qui n'avait que des fillettes) pour les mini kids un gros Tonka à cabine latérale et benne à vérin hydraulique pour le bac à sable avec un chargeur à la même échelle :sarcas3: et c'est vrai qu'les roues sont casiment d'origine en 2.2.
Salut!! nicolas, je suis nouveau parmi vous et je tenai a te dire un grand bravo!!! :brico3: :yes3: très beau travail.... dit moi edouar aux main d'argent fait parti de t proche :wink3: :rir3: A bientôt Michel....
merci. Mon futur projet a ponts de Bruiser devrais beaucoup te plaire. Vu ton avatar. :wink3: Jette un œil là mais si tu trouve le type de la carro ne le divulgue pas. C'est un secret pour l'instant : Projet scale maquette :zunt3: