Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage J'aurais vue une fixation par velcro avec 2 pattes en alu sur le châssis :wink3: Sinon ça va bien :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage yep ça va pas trop mal ^^ je suis bien content du resultat en tout cas !
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage C'est principal, c'est que tu sois content de ton travail :yeah3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage yep merci mon nico :yeah3: reception ce matin de la porte de la benne :blerp3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage voici une petite photo en aperçu d'hier soir et la porte collé
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage Hé, hé, ... , y pratiquement plus qu'à se mettre à la peinture !!! :yes3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage ouep encore 2/3 fignoalge et roule pour la peinture
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage ce week end j'irai acheté le necessaire pour la peinture et petite photo du soir
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage j'veux l'même... en blanc :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage petite photo du soir cette semaine je vais acheter l'appret et la teinte
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage je veut pas dire mais ELLE devrait déjà être prête ......la teinte....... au fait, tu auras le temps de le tester avant la sortie? :mdr3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage J'ai hâte de le voir avec sa teinte définitive, il va faire mal je sent :yes3: J'adore la petite touche de peinture noire dans les phares, çà rends la face avant bien agressive :yesd3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage oui en bas de chez moi y'a de quoi faire ^^ la teinte est differente de celle de la calandre :blerp3: