Bon voila comme promit présentation de mon SCALE, :wink3: Bon tous le monde le connait mais je le présente quand même :blerp3: Donc C'est un 1/10 Scale 4X4 avec pont autobloquer. Une photo du bébé: et puis quelques photos du châssis: premier test du SCALE se matin concluant !! bonne petite bête . :rir3: :rir3:
Re: AXIAL SCX10 Présentation HONCHO Salut, ça fais longtemps que je n'ai pas vu de SCX10 d'origine :mdr3: mais ça reste une bonne machine!!! Si tu veux mieux passer dans les dévers, je te conseil de déplacer la batterie entre le support de carro et le moteur :wink3: Il y a pas mieux en sortie d'usine alors amuse toi bien!!! @+ Nico
Re: AXIAL SCX10 Présentation HONCHO déjà quelque motif de faite sur le SCX10 kit link complet !! et une nouvelle carro que je vient de finir ^^ places au photos Le kit link: et voila ma carro une Jeep commanche style "California" avec cockpit et garde boue: voila voila !!
Re: AXIAL SCX10 Présentation HONCHO Tu as bien fais de monter le kit link. J'aime bien la couleur, ça me donnerais presque envie d'en mettre une :yes3:
Re: AXIAL SCX10 Présentation HONCHO La même carro sur mon SCX10 Pense à déplacer ta batterie comme de cette manière
a ok je comprend mieux bas avec l'installe de mes garde boue je peu pas le faire avec cette carro mais je le ferais avec la prochaine qui arrive la ^^ :wink3: ainsi qu'un combo novak 55T etanche et des bricoles encore :smile3: a oui une question es ce que l'on peu augmenté le débattement des amortos ? si oui comment ? Es ce qu'il existe des bon amortisseur pour le scx10 ?
Sur ton amortisseur, tu as la tige qui coulisse et en bas tu as une bague en plastique, tu dois l'enlever :wink3: Si tu as un doute regarde sur la notice :yeah3:
Bon petite sortie aujourd'hui avec des amis on été 5 scales!! 3 SCX10 + 2 AX10 Donc les points positifs: - J'ais enlevé les buté au niveau des amortisseurs sa c'est nickel sa augmente mon débattement - Les pneus sont nickel mou mais pas trop pour les rochés - Super jolie a voir evolué dans le paysage les points négatifs: - Moteur trop puissant 27T axial heureusement je reçoit mon combo novak 55t demain - Supension trop raide ! comment je peu faire pour la rendre plus "mole" Il faut que je change mes jantes et pneus ou c'est que je peu trouvé sa ? es ce qu'il serait intéressant de passé en 2.2 alors que je suis en 1.9 la ?
Salut pour la dureter des amorto peut être le faite qu'ils soient neuf,ou que la bague de reglage est trop basse du coup ton ressort et déjà comprimé :jecpa3:
pour tes amortisseurs regardes déjà comment ils sont réglés (détends les ressorts au maximum) si non tu as deux solutions soit tu vides l huile et ça coûte rien , soit tu mets les ressorts les plus souples de chez axial. pour les pneus il y en a plein chez la plupart des magasins de rc ou sur e bay tout dépend de ce que tu souhaite , passer en 2.2 c est une question de goût , si jamais avant de prendre la décision fait toi en prêter pour te faire une idée , mais avec ta carro le 2.2 je sais pas si ça va être joli mais là encore c est qu une question de goût .
Je suis étonné que tu trouves tes amortos dur, d'origine ils sont plutôt souple :jecpa3: Idem pour le moteur, il a de la pêche mais pas très progressif..... Pour les jantes, tu en trouve sur ebay donc garde tes pneus pour les remettre sur les nouvelles et pour le 2.2 ça dépend des goûts perso je vais essayé donc à voir :wink3:
oui, je trouve mes amortisseur pas souple donc je vais peut être les vidés voir se que sa fais sinon si je trouve que sa change rien je remettrais de l'huile ^^ ok merci pour les jantes et pneus !! :wink3: Juste, comment faite vous pour faire tenir vos rétro, gerican, et tous se qui est décor sur vos carro ? -Moi j'ais essayé double face, colle a chaud mais dès que je me retourne bas paff sa saute donc sa me soule un peu la ! :jecpa3:
donc voila un peu de news de mon SCX10 donc changement de moteur je suis passé en 55t novak :wink3: Puis bas les roues je les ais remplacées par des chenilles pour des tests ^^ - Le honcho a reçu une nouvelle déco une partie de la déco Goodyear au D1 :wink3: - et puis bas une remorque a moto est la aussi pour y mettre mes deux moto :wink3: - j'ai rendu etanche le tout aussi et petit test a coté de cher moi http://youtu.be/NG94Ul-_5_E