Tu pourrais essayer avec les Gmade transition en 90mm avec montage droop Ou sinon remonter les fixations côté châssis pour réduire la hauteur de caisse.
Petites photos du projet en cours, encore des choses à rajouter, fignoler, régler… On commence à s’approcher quand même du résultat que je désire… Petite vue du dessous Encore plein de choses à faire mais ça avance. J’ai commandé de nouveaux amortos en 80mm cette fois-ci pour avoir un CG bien bas et grimper la roche
« Droppage » en cours en attendant l’arrivée de mes amortos en 80mm: Objectif: modifier les points d’ancrage de chaque amortos et les « redescendre » au niveau des liens: Un Tadaaa: Là, c’est le kifff total, exactement le droppage que je souhaitais. J’essaierai les amortos en 80mm quand ils arriveront mais si ce n’est pas mieux que ce rendu là, je laisse comme ça! Mon projet avance! La suite au prochain épisode!
Top Par contre, je crois que le pilote a oublié d'enlever le tournevis de sa poche arrière quand il s'est assis...
Nouvelle sortie test, spécial « roche: c’te gueule! Je kiffe. Franchement, Axial a fait du beau boulot sur ce coup-là… Bilan: ça grimpe grave! Comme je le souhaitais… Le combo droppage et pneus Proline fait des merveilles sur la roche Et les premières rayures sur le bel alu sont là! Baptisé! Le projet continue! La suite au prochain épisode!
Atelier « Anneaux de remorquage alu », la base aussi: Ces petits détails qui font toute la diff’… dans mon projet scale. À plus, pour la prochaine évolution
Bricolage du dimanche: Barre d’arceau pour arimer les harnais Et fabrication « maison » d’une antenne et de son support Les objectifs de mon projet « CJ7 »: -efficacité -durabilité - et « scalité » Le projet avance…La suite au prochain épisode
Belles évolutions et avec les suspets en droop et les HYRAX proline (je les adore sur le rocher sec) l'engin est magnifique et doit plus de surcroit dodeliner à la moindre bosse. Good JOb En parlant pneus j'ai essayé sur le rocher froid et glissant de chez moi les proline trencher prédator super soft : une tuerie.. pour mon porte monnaie aussi... Vivement la suite
Merci! Effectivement, (je les ai pris pour ça), les Hyrax, c’est une tuerie sur rocher (sec)! C’est simple, le CJ7 grimpe (presque) tout. Les amortos travaillent super bien. J’ai failli prendre les Predator mais comme je savais que mon projet CJ7 allait donner naissance à un beau bébé qui pèse son joli poids (pour grimper la roche) et que les predator « vrillent » facilement avec le poids, j’ai opté pour les Hyrax. De toute façon, les Proline, en règle générale, c’est une valeur sûre…
Oui exact c'est le problème des Prédator il déjantent souvent c'est le pb que j'ai avec mon élement RC bien plus léger pourtant
J'ai pas encore testé de g8 mais la gomme des jconcept semble avoir une meilleure tenue que les prédator et s'use moins vite
Chantier d’aujourd’hui: -installation de barres latérales arrières de protection « maison ». -mise en place d’un … copilote (c’est un véhicule de 2 places!) -installation de supports « hauts » d’amortos en alu -déplacement de l’extincteur Bon ben… on s’approche petit à petit de mon projet final. La suite très bientôt!
Opération du jour: fabrication maison de « portes barrière » en tube alu afin d’enlever quelques grammes « en haut », c’est toujours ça de gagner pour le CG Woilà: To be continued…