Moi les jeep je les aimes que quand elle sont bien découpé dans ce style la. Mais le scx10 3 est sûrement plus fiable que rc4 et ya facilement moyen d'obtenir à peu près le même résultat
Oui moi aussi je les préfère comme ça bien musclées, bien qu'une Willys civile bien délabrée me plairait bien aussi. C'est clair que l’Axial doit être plus fiable à moins que RC4WD aient revue leur copie.
Le Rc4 Miller me rappelle mon Wraith spider poison de l’époque que j’avais droppé à ras les pâquerettes Le CJ7 a les ponts normaux droits. J’ai le dig (deuxième servo). En sortie de boîte, il est livré avec dig installé. Si je déplace le servo du dig, j’ai 2 vitesses
Première vraie sortie de la bête et premières rayures(une matinée): Bilan: ça fait du bien de retrouver ce genre de sensations indescriptibles genre « quand ça passe un obstacle »… le Crawler quoi! Le CJ7 évolue super bien sur la roche. Il me faut un peu de poids sur l’avant quand même et le dropper rapidement!
Aujourd’hui, installation des arbres de transmission centraux en métal: Oui, j’aime quand ça brille… Et un support de travail à 360 degrés digne de ce nom:
Les amortos en 90mm et la rampe de led sont arrivés: Résultat: Et la lumière fut! je voulais de la led qui… « tabasse », je suis conquis! Voilà voilà… La suite au prochain épisode…
Oui visiblement, les amortos de 90mm sont encore trop "hauts" à mon goût aussi... Vais voir pour des 80mm, ça va être un kart!
à mon avis il serait plus intéressant de revenir aux amortisseurs longs, mais en montage droop. C'est dommage de perdre en croisement