Merci a tous Non prochainement je l'espère elle devrais fonctionner la vidéo devrais être prêtre pour demain
Merci le poids de la batterie a l'arrière sa ne m'aide pas il faudrait que j'essaye de la mettre en position central non ?
très sympa ta vidéo !!! par contre ... essaye ... voir même > évite de surcharger le toit avec du " bling bling " ... c'est pas bon pour ton CG ça ...
Super qualité de ta vidéo ! Le poids à l'arrière t'aide pour les descentes mais te pénalise dans les monté et inversement pour le poids sur l'avant, après a toi de voir si tu a un scx-10 pour monté ou descendre ^^ Le top c'est comme la dis dreufic !
CG = centre de gravité, le poids en hauteur remonte ton centre de gravité, de ce fait tu tiendra moins les devers.
Je voudrais changer ma batterie car j'en possède qu'une seule et je pense qu'avec les leds cela va consommer un peu plus non ? Je possède celle ci ORION Combo Accu 7.2v Rocket 1800mah + Chargeur IQ801 ORI30201 Et j'aimerais quelque chose qui dure beaucoup plus longtemps j'envisage de faire de la randonnée à plusieurs et sur rc team je ne sais pas lequel choisir
T'inquiete, dans quelques mois, tu sera un expert en crawler ! C'est simple, suffit juste de bien expliquer !
Ca consomme que dalle les leds ! Regarde dans les lipos 5000mAh en 2S chez RC Team ya ce qu'il,faut !