bonsoir ( 2eme essai ) mon nouveau jouet : un axial honcho rtr acheté neuf , puis démonté , modifié et remonté .. bon ,, j abandonne . toujours un souci pour les photos .( je ne pige toujours pas ) Désolé les amis .. Bonne nuit
Bonsoir, Pour les photos c'est simple, je te conseille d'utiliser Hosting Pics car il est facile d'utilisation. Donc tu va sur la page d'accueil http://www.hostingpics.net/, Ensuite au milieu de l'écran à "envoyer vos images" tu clique sur parcourir, tu choisis une image, Aprés à "redimensionnement de l'image" tu mets 800x600, Plus bas "envoyer", Une fois la photo chargée, tu clique sur "+ montrer lien direct image", La page se réactualise et le lien apparait à côté de "=> lien direct image" Tu le copie et ensuite dans la rédaction de ton message tu clique sur "Img" au dessus de la zone d'écriture, et tu colle le lien entre les 2 balises du milieu. Aprés ça, ton image apparait directement en 800x600 sur le forum, sans lien ni miniature, c'est aussi simple que çà :wink3: