Re: SCX 10 Dingo Encore mieux, c a fais plus de 3 mois que j ai le mien et je n ai toujours pas roulé avec :mad3:
Re: SCX 10 Dingo petite sortie hier, je sais pas si c 'est moi qui comprend rien mais pas tres satisfait des pneu d origine su scx , je trouve qu ils glissent beaucoup :roll3: voila normalement demain je reçois tout mes colis j ai aussi passer commande d'un protege carter axial hier
Re: SCX 10 Dingo oui d'ici ce week end normalement mais juste le carton et debalage après rangement jusqu'a 16/10 :evil:
Re: SCX 10 Dingo belle photo mais je ne suis pas d'accorde avec toi sur les pneus, j'ai ces pneus et il sont fantastique il acroche partout même sur roche mouiller avec pneus mouiller
Re: SCX 10 Dingo ben moi je patine beaucoup avec , alors est ce que cela viendrais de mon moteur d origine qui serait trop nerveux ou pas ?
Re: SCX 10 Dingo c est sur que ces pneus ne sont mon avis pas fait pour du sable terre... mais plus roche...
Re: SCX 10 Dingo non la terre aussi il sont pas mal :jecpa3: mais si la terre en sèche et poussiéreuse sa ne le fais :nnointell3: mais pour le reste :yesintel3:
Re: SCX 10 Dingo ben je roule sur terre seche / poussiereuse oui, gravier fin ! j ai pas encore essayer terre humide roche.. je trouve mon moteur nerveu aussi , faudrais que je pence a le changer
Re: SCX 10 Dingo alors c'est normale, sa me fais sa aussi aussi non il acroche du tonnere :yesintel3:
Re: SCX 10 Dingo okn jirais essayer sa sur terre humide lol. niveau moteur sur rc4wd il sont a 9$ sa faut quoi? tu as une idée