Faut bien s'occuper... :rir3: A peine en train de sécher, je me suis planté sur les vitres fumées et du coup elles seront noires. :roll3: A suivre.... :wink3:
Héllo, j'ai reçu mes amortos G_made ce matin. Ils sont montés et maintenant à régler. comme je l'ai dit dans le post choix amortisseurs dans le sachet il y à 02 options pour la détente de l'amorto, soit à deux trous soit à trois trous. Pour l'instant j'ai monté les "deux trous" avec huile façon yosh car sinon détente trop rapide avec celle d'origine. Les ressorts sont plus fermes et gardent l'AX en position plus haute. La qualité est là c'est vrai et le sérieux de Junfac aussi. C'est ma 1ere commande chez eux et très satisfait. Première impression === Bien différent des origines. Réglages à faire dès que possible. :wink3:
Héllo à tous, Le nouveau avance doucement dans sa nouvelle passion. :wink3: Quelques réalisations clean en photos et vidéo. - Les jumelles réalisées en plexi + alu - Des supports d'amortisseurs inclinés. (Dans la version finale les trous seront plus près du bord) - Des supports d'amortisseurs à plat. (Dans la version finale les trous seront plus près du bord) [video]http://www.youtube.com/watch?v=kG-tdMd7R8w[/video] D'autres choses sont à venir. :wink3:
salut yosh bon ben comme d'habitude c'est tres propre tous ca !!! bientot une boutique en ligne pour pieces d'ax10??? :rir3: de plus avec le temps pourris qui fais en ce moment ca doit pas rouler beaucoup... :blerp3: (qué misere vous avez cette hiver :inkoi3: ) mais pour le printemps tu vas frapper un grand coup et tu vas faire des jaloux... felicitations pour tes jumelles qui de plus d'etre pratique sont trop bien pensées et tres esthetique. a+ seb.
Héllo Seb, Merci pour les compliments. :wink3: Les pièces sont déjà en vente sur la baie. :mdr3: Et je me suis fait un site : http://www.yoshrc.fr :rir3: Nouveau en RC depuis septembre, mais ça me gène de le rester trop longtemps. :mad3: Sinon la vidéo au dessus est de dimanche, et j'ai testé aussi mon yosh boat mais pas mis la vidéo ici car pas le sujet. :wink3:
Bonjour, Comme dit plus haut, c'est très propre tout cela, la réalisation, les photos et la petite vidéo :yes3: Petite question, quel est l'utilité de faire des jumelles, fort belles d'ailleurs, en plexi entre 2 feuille d'alu ?? (esthétique, propriété mécanique...) @+
salut yosh ben tonsite est magnifique (l'image est a tombé :mad3: ) du cailloux et de l'eau pour les bateaux :yes3: le top quoi. bien vu pour tes petites pieces pour l'ax 10 ca peut toujours servir pour les autres :yesintel3: au plaisir de te lire et bouge toi pour ecrire sur ce site terrible :yesd3: effectivement pour la video de dimanche bien belle, et sinon sur la neige tu as tester :mdr3: a+ seb.
:mad3: Yes yeah yé, c'est du clean de chez propre :yeah3: comme tes prépas d'ordi et effectivement mené tambour battant par le new bite d'il y a 5 mois :wink3: qui ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot :blerp3: , hein, dis moi , question idées justement plus qu'adaptées et inédites discutaillées ensemble ? Même si on se les géle, c'est mure :confused3: @ suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Super travaille et très belle vidéo. Pourrais tu me communiqué l'artiste et le titre de la musique de fond qui nous réchauffe un peut nous qui somme sous la neige. Merci d'avance et encore :yes3:
Salut et merci Pat38. :zunt3: Pour l'artiste pas facile à trouver car comme mon Axial il faut être immat en REP DOM. LØL. :mdr3: C'est de la musique dominicaine. Le titre est "Te Voy A Encontrar". Je crois qe c'est de Arache. Cela dit quelques étoiles sur la vidéo seraient les bienvenues. :wink3:
Merci bien Off Road. :wink3: Encore une petite pièce pour Axial. :yes3: A mon sens bien utile. ===> Un sabot de protection pour Moteur et pignons. S'adapte sur Skid d'origine ou alu par un simple double face. Il est pris entre le moteur et le skid et ne bouge pas. (ma version de test peint en bleu me démontre que le moteur à été protégé.) Ne vous en privez pas. :rir3: Il est sur la baie. Enjoy. :wink3:
la vidéo est sympa aussi, on voit bien le croisement que tu as obtenu, et les franchissement sont vraiment beaux j'ai vraiment l'impression que tes pièces sont efficaces :yesintel3:
Héllo mon Thierry, ta vu. :mdr3: C'est un peu comme les 1/2 portes de Jeep en poly tout le monde en parlait et... Yosh l'à fait. :wink3: Héllo merci David pour les compliments. :wink3: Héllo merci 4quart, pas évident mais je voulais bien montrer les détails. :wink3: Comme vous le savez je suis débutant et passionné, je commence une petite collection et pour la montrer plus facilement j'ai crée un site. Enjoy. :wink3:
Héllo à tous, Beaucoup moins présent ces derniers temps... Hier sortie de L'axial et comme le virus se propage... Un ami est arrivé avec un LOSi. ++ Yosh
Ohio Yosh, :wink3: donc bientôt de l'émulation dans l'air :yes3: ensoleillé sur les tas de cailloux :rain3: @ suivre donc vos sessions . @+. th
Héllo Thierry, Oui comme tu vois le virus se propage, mais ils ne demandent pas conseils à tonton Yosh. Là ça va c'est un Losi et bien que peu testé c'est apparemment un engin sympa. Par contre un autre de mes potes c'est fait refourgué un HSP (Pas encore vu ==> Surement Dimanche.) (je ne critique pas car je ne connais pas) mais en 1:8 il ne pourra pas prendre les mêmes zones que nous. Thierry alors ces jumelles ?????? (rires) See you ++ Yosh