Le montage des Hyrax est terminé. Quelques photos, en cours de montage, et comparaison avec les anciens BF. Les tailles annoncées par les fabricants sont bien les bonnes: diamètre plus grand de 6 mm ==> donc 3 mm (ou presque) de gagné en garde au sol Finalement, ils font moins énormes qu'avant montage. Et je trouve pas, au final, que ce soit trop gros Reste plus qu'à trouver quelques rochers pour tester cela !
Merci @jamesk11 . Absolument aucun ... au contraire , ils se sont bien mieux montés sur les jantes VP que les BFG (les BFG s'étaient très bien montés sur les jantes SSD mais sur les VP, c'était limite ... j'avais l'impression de pas avoir assez de talon). Avec les Hyrax, j'avais plus de talon; du coup, aucun soucis pour bien les coincer . Maintenant, faut tester tout ça pour confirmer
Joli Bomber Même si je préfère quand il y a la roue de secours ... Je ne suis pas arrivé à retrouvé.... c'est quoi comme modèle de jante que tu as ?
j'adore se look qu'il as mais a la place de la roue il faudrait un peu de déco cela ferait moins vide!
Merci @Teddy ! Après, pour la roue de secours, les goûts et les couleurs ..... Ce sont des Vanquish Vintage 2.2 (Réf. VPS06584). Ah au fait, tu m'y fais penser, tant que je tiens un modo, ce serait cool que sur son profil, on puisse avoir un "onglet" ou plus, où on puisse présente les caractéristiques de son ou ses engins (genre fiche "caractéristiques détaillées" ) . T'en dis quoi ? Arrh ... les goûts et les couleurs ! Perso, je préfère le côté "épuré" plutôt que chargé ... mais encore une fois question de goût ....
Superbe! Je n'ai moi non plus jamais trop galeré pour monter des Proline. Va falloir sortir pour tester ca maintenant
Ah au fait, tu m'y fais penser, tant que je tiens un modo, ce serait cool que sur son profil, on puisse avoir un "onglet" ou plus, où on puisse présente les caractéristiques de son ou ses engins (genre fiche "caractéristiques détaillées" ) . T'en dis quoi ? dans ce style P.1 PSet Up: Moteur Esc Type Batterie Servo de direction Télécommande Réglage Controleur: Driveshaft Set (2avant) Boite Pignon moteur Couronne Slipper Graisse Differentiel avant Differentiel arrière Huile de silicone: Amortisseurs Jantes/Pneus Options: Chassis Links (4) peinture
Hâte d'avoir ton retour sur ces pneus vue leurs dessins agressifs il me plaise bien Hs on Savoir déjà simplement ce que l'on a comme RC serait top sur d'autre fofo on peu voir tout simplement sous l'avatar Hs off
Merci @Ced31 Ben oui, pour sur ! A tester au plus vite pour voir si le comportement est à la hauteur du look @Marcogti , ouai, dans ce style, mais peut être pas avec un "canevas" fixé ... Ce qui serait top, ce serait l'ajout d'un onglet "Garage" (à droite des autres ... cf. ci-dessous) Faudrait pouvoir y mettre des photos aussi ... Et surtout, pas de limite en taille, pour que certains puissent tout rentrer dans leur garage ... Pensez à @Marcogti , @jamesk11 ...
Je pensais à un truc comme ça, en un coup d'œil on sait déjà à qui on s'adresse Sorry pour ton poste un petit nettoyage ensuite
Je trouve que la version Marco est une peu exagérée, pour ceux qui ont 12 modèles ou plus ça risque d'être lourd! Mais la version de Gicab serait top, voir la même sirte de liste+ un lien vers le sujet correspondant sur le forum.
Dans la signature,tu mets ce que tu veux! J'ai bien le lien de mon wraith,celui de mon scx10 et de mon ancien def
Bon, allez, on revient dans le vif du sujet . J'ai encore glissé sur le clavier ... "Ma" factrice, très agréable au passage, vient de sonner à la porte ... "Encore un colis pour vous aujourd'hui ...!" Et dans le carton, y'avait ça !!! Bon, y'a plus ka ! Traduire la doc anglaise et comprendre . Si vous connaissez un tuto ou un post traitant du paramétrage, je suis preneur . @+