Ça y est, le montage a commencé . Me manque encore les 2 panneaux latéraux : petit soucis de compréhension avec imprimeur - j'ai quand même testé un panneau incorrect sur la plaque lexan que j'avais essayé de gratter (du coup, vous verrez sur une photo, c'est crade - mais, bon, ça donne une idée). Pas trop mécontent du résultat bien que je souhaitais un fond plus punchy. C'est le bleu de ce Toy (Réf Cadet Blue) que je voulais . A l'ombre, c'est presque ça ... mais au soleil, c'est pas trop ça . Montage des 2 panels, le week end prochain, si tout va bien . A+
Pas évident les couleurs. Je suis entrain de réfléchir à celle de mon prochain projet et je me tire les cheveux.
perso je kiff ses couleurs avec les jantes vintage . il manque une barre de leds et de la deco et top
Sympa @Ced31 ... mais bon, y'a quelques petits défauts quand même Merci @gicab . J'apprécie . Thanks @Alex07 ... je kiffe ces jantes aussi ... mais bon, la couleur de fond, comme déjà dit ... Ouai, sans doute, des compléments à faire ... mais pas de barre de leds (c'est pas trop adapté au look, je trouve perso). On affrontera nos "bleus" sur les rochers ...
En attendant de faire des photos "en live sur les rochers" ... Quelques photos en intérieurs ... des stickers des panels ... montés avec quelques jours d'avance ... @ +
Bonsoir, A défaut du beau temps et d'une sortie, 2 détails apportés au Bomber aujourd'hui ... et quelques photos en extérieur ... sans soleil , en statique (promis, les prochaines photos seront sur les rochers ). @+
salut très propre comme machine et bonne options , dis es tu content de t es amortos je pense changé les miens et j aimerais avoir un avis sur ceux que tu as de mémoire des proline si je ne me trompe
Merci @tundra . En ce qui concerne les amortos, ce sont bien des Pro-Line, plus exactement des Pro-Spec Short Course Rear (6308-31) avec ressort Green (Soft) à l'avant et Red (Hard) à l'arrière, sachant que j'avais pris l'assortiment avecBlue (Super Soft), Green (Soft), Stock Yellow (Medium) sur Amortos d'origine, Red (Hard) and Purple (Super Hard). J'en suis très content: - j'ai plus le bruit plastoc de ceux d'origine - côté look j'aime bien (l'alu, la couleur, la taille) - le Bomber a une bien meilleure assise; il se tord moins en grimpette (même si des fois, j'ai une patte avant qui se lève) - ils fuient presque pas, voire pas du tout (pourtant, ils sont bien gavés d'huile) Donc, très content de ces amortos. Maintenant, à voir en fonction de ta pratique: moi, c'est plutôt low, grimpette et non ultra4.