bonjour voici quelques photos pour vous presenter mon scx10 G6 recon acquis en 2013 , c"est un scx10 classique a part la carrosserie. pour l'electronique il y a : un castle sv3, un bec 6v 3a, un servo hobbyking 15kg, un moteur tamiya 28t, un recepteur spektrum sr300, un treuil integy T5, une figurine de chez tamiya. le tout est plastidipé. pas de modif de chassis a part le support accus qui est placé plus bas et est plus court car ce sont des lipo 3s 2600mah environ 2h d"autonomie. pour les roues ce sont des rc4wd interco irok montés sur jantes axial beadlock rockster. place aux photos prises dans le massif des maures en provence : Merci de m'avoir lu.
Sympa cette Jeep, je trouve que le pilote Tamiya va super bien sur les kit Axial :yesd3: !! Par contre je trouve que les pneus font un peu gros vu de derrière... Peut-être en raison de la carrosserie qui est moins large à ce niveau là :jecpa3: .
A l'inverse, je trouve qu'il à carrement de la gueule avec ces pneus ! Il est très réussi ton G6 ! :yes3:
Merci pour vos commentaires, jai pris ces pneus sur un coup de coeur, le dessin de la gomme me plait beaucoup ,il est vrai qu'ils sont plus larges que les maxxis trepador d'origine +4mm en largeur et 118mm au lieu de 116mm en diametre.
Le pilte je l'ai recoupé juste sous les bras ,mais je n'ai pas retouché aux bras qui sont un poil trop longs
Salut ! Pour l'avoir vu évoluer en vrai lors de notre dernière sortie entre autres, c'est une belle machine très efficace, ça m'a tellement plu que ça pourrait devenir un futur projet... :wink3: À +
Franchement, il a de la gueule. C'est propre et les photos donnent trop envie de faire un tour avec. C"est cibléplus pour qu'elle délire? ballade tranquille avec "petits franchissement" ou ça grimpe beaucoup? je n'aie que le twin comme référence :wink3:
Ca grimpe bien , avec quand meme ces limites,bien que dans ce cas le terrain etait propice au grip, temps sec et chaud et roche vraiment abrasive, depuis j'ai changé les pneus par des baja claw ttc et les iroks chaussent maintenant le twin hammer.
Mieux que le twin a cause de la garde sol ,par contre le twin avec le 20t compense par sa gouache deplus les iroks sur le twin sont un sacré avantage pour l'accroche, enfin c'est mon avis